Je trouve que le bois très foncé de cette série est une pure merveille ! Et en vrai c’est beaucoup plus prononcé que sur les photos !
J’avais amené le mien au synthfest et c’est une réflexion que j’ai beaucoup entendu et que bien sûr je partage
Hello tinhu. J’avais une très grosse peur du côté trop foncé. En vrai la couleur est je trouve idéale.
La même que mon prophet 5 et celle des flancs de mon system 500.
Il faut que je fasse une photo avec ses copains.
Le carton est une véritable œuvre d’art. Et la finition est vraiment exceptionnelle. Rien que d’avoir une alimentation externe avec « moog » moulée dessus . C’est un signe d’ultra qualité. Après les alim externes…
Concernant la teinte, si je l’ai trouvé très beau à sa sortie, je me souviens m’être dit que je me lasserais vite de cette teinte sombre.
Tes photos montrent une teinte plus mesurée. La classe humble.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Juljaaz
2719
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
307Posté le 17/05/2023 à 11:46:55
Magnifique ! Bravo IPM !
C'est clair que les emballages Moog font parti du plaisir. Ce sont les seuls que je garde avec les Elektrons. Y en a qui vont parler de fétichisme dans pas longtemps...
[ Dernière édition du message le 17/05/2023 à 11:55:10 ]
Deltank
2637
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
309Posté le 17/05/2023 à 12:38:03
Citation de IPM :
Le carton est une véritable œuvre d’art. Et la finition est vraiment exceptionnelle. Rien que d’avoir une alimentation externe avec « moog » moulée dessus . C’est un signe d’ultra qualité.
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 17/05/2023 à 12:38:57 ]
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
310Posté le 17/05/2023 à 12:44:06
Le prix est déraisonnable c’est vrai. Mais en même temps est ce que acheter un minimoog en 2023 alors que tu as un SE02 full midi usb tous les paramètres automatisable en cc pour 500 euros… l’est encore plus. Sauf que tu as un mini un vrai. Et ça pour certain ça ne se chiffre pas. 6000 euros ne me parait pas fou quand tu vois certaines cotes vintages en occasion. Après ce n’est pas pour tout le monde