Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog
Photos
1/410
Moog Music MiniMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Sujet Ca sonne comment ?

  • 239 réponses
  • 32 participants
  • 9 676 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ca sonne comment ?
J'aimerai bien entendre ce synthé
est-ce que quelqu'un en a un ( model D bien sur ) ?
ou peut me passer une démo de ce truc ( du model D aussi ) ?


Www.rb-301.fr.st
Afficher le sujet de la discussion
101
Y'a pas de ribbon sur l'ody, mais un PPC sur les derniers modèles (Proportional pitch control): 3 gros boutons blancs pour la main gauche: Celui du milieu pour la modulation, et l un de chaque côté pour le pich (up et down)...
102
TOUT LES GOUTS SONT DS LA NATURE
MAIS JE COMPREND TA POSITION CAR J AVAIS LA MEME AVANT DE JOUER SUR UNE VRAI MACHINE;
IL EST AUSSI HUMAIN LORSQUE LON A DEPENSSE 2000EURO POUR UN CLAVIA D AVOUER QUE L ON C EST TROMPE.
MAIS COMME SON NOM L INDIQUE C EST UNE MACHINE A SIMULATON ANALOGIQUE;
SIMULATION.
UN JOUR TU COMPRENDRAS ET TU REVEINDRAS SUR TA POSITION .
COMME MON POTE OLIVE QUI VA LUI AUSSI REVENDRE SON CLAVIA POUR ACHETER DES MODULES;
je sais c est lours encombrant ,pas de memoire...........
mais il y a ceux qui font des compromis et ceux qui en font pas
103
Mais on a compris hugo280...t penible un peu...seulement moi je te dis que tu vas en revenir...y a effectivement la periode "whouuuaaaah y a que ca de vrai!!!"...mais on en revient..si si je t'assure!! :mrg:
104
Moi par exemple je vais y revenir !
:boire:

I Love To See You Switch Sounds During Sequence

I love Aciiiid !
featuring TB303, SH101 and MC202
105
Enfin vu le prix de ces synthes... A la rigueur je pourrais m acheter le micro modular, un sixtrack de Sci ou un Paia FatMan, rien que un des trois m irrait...
A moins 2000 frs c show time, surtout que rien que 2000frs, pour moi c enorne !!!
Je serais plus tente vers le Sci ou a la rigueur pour le Paia pour le cote DIY, pour les boutons et son cote brutte (puis le moins cher aussi)...
106
Au niveau bon plan, y a le teisco 110-f qui a une cote ridicule...et pourtant c'est une replique de l'arp odyssey...a bon entendeur...y'a pas que le moog dans la vie...
107

Citation :
UN JOUR TU COMPRENDRAS ET TU REVEINDRAS SUR TA POSITION .



Ben écoute, je suis déjà passé par là, et j'en reviens...

J'ai aussi un analo (à moitié, le matrix d'oberheim). Et j'ai joué sur pleins d'analo, du black coffe, du vermona, du technosaurus, du studio electronics, du jupiter, du minimoog, de l'arp oddisey, et du VCS 3.

Le gros son, je lui chie dessus, voilà, c'est (re)dit.

Et le nordlead, je l'ai pas payé 2000€ boules, et je suis pas prêt de le revendre, vois tu.

Citation :
Y'a pas de ribbon sur l'ody, mais un PPC sur les derniers modèles (Proportional pitch control): 3 gros boutons blancs pour la main gauche: Celui du milieu pour la modulation, et l un de chaque côté pour le pich



C'est de ça dont je voulais parler. J'avoue avoir un trou. T'as un mail ;)
108
:bravo: :bravo:
il est bon ce gabou!!!
109
C concept...
110
Mfb je crois fait des truc pas cher?? :bravo: