Merci pour les commentaires !
Ascent: le pire est que j'avais pensé à appeler cette banque "The Versatile Collection" mais ça me faisait quand même trop mal au yeux.
Gouji: oui pour le clin d'oeil c'est venu direct !
Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.
Beatless
13649
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
453Posté le 06/10/2024 à 10:54:46
Super démo Push !
Sympas les évocations JJ Goldman ou Amicalement Vôtre. Quant au Lush Pad, Ocean Strings ou Cosmic Lavender moelleux à souhait, miam, et Saint Malo on s'y croirait.
Un bon synthé programmé et joué par un musicien talentueux ça change tout.
Les solutions du quiz n'étant toujours pas publiées, je vous propose de découvrir le Muse via cette vidéo que je viens de mettre en ligne. Et ça juste pile poil un mois après l'arrivée du bestiau !
Enjoy !
Excellent ! ça change tout, un bon sound design ! :D En tout cas ça me parle beaucoup plus.
Alors Push Pull, quelques remarques sur le workflow du synthé ? Des points positifs, négatifs ?
Des parties du synthés plus rigides ou plus polyvalents ? Certains types de son très facile à créer, alors que d'autres difficiles ? En partant d'un default patch qu'est-ce qui semble naturel à faire comme son ?
En matière de sounddesign, tripatouillage, ou modfication de son à la volé, c'est quoi ses forces et ses faiblesses pour toi ?
Merci d'avance si tu prends le temps de répondre !