Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci pour les commentaires !
Ascent: le pire est que j'avais pensé à appeler cette banque "The Versatile Collection" mais ça me faisait quand même trop mal au yeux.
Gouji: oui pour le clin d'oeil c'est venu direct !
Y’a du boulot. Direct la meilleure demo du Muse jusqu’ici, sans flagornerie.
Mais carrément !
Un bel instrument c’est bien,
Un bon musicien derrière c’est encore mieux. Super Push
3
Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.
Beatless
14131
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
453Posté le 06/10/2024 à 10:54:46
Super démo Push !
Sympas les évocations JJ Goldman ou Amicalement Vôtre. Quant au Lush Pad, Ocean Strings ou Cosmic Lavender moelleux à souhait, miam, et Saint Malo on s'y croirait.
Un bon synthé programmé et joué par un musicien talentueux ça change tout.
1
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
gouji
4397
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
454Posté le 06/10/2024 à 11:00:48
Donnons un Timbre Wolf à Push, ça va pas rigoler longtemps
1
totounet
6095
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
455Posté le 06/10/2024 à 11:17:02
Super ta demo Push la classe, le son….
0
alphatruc
999
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
456Posté le 06/10/2024 à 14:14:35
x
Hors sujet :
Push-Pull c'est la classe oui, j'ai Encore en mémoire le "Soil Festivities - Kodamo EssenceFM Performance", superbe et sublime (https://www.youtube.com/watch?v=_KV4KSLUv3w)
2
Tamburini & Liberatore
[ Dernière édition du message le 06/10/2024 à 14:15:56 ]
MrBlue
2152
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
457Posté le 06/10/2024 à 14:57:36
Superbe démo Push-Pull, j'ai bien aimé cette version des Persuaders... et Saint-Malo m'a donné envie de moules frites !
0
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
Les solutions du quiz n'étant toujours pas publiées, je vous propose de découvrir le Muse via cette vidéo que je viens de mettre en ligne. Et ça juste pile poil un mois après l'arrivée du bestiau !
Enjoy !
Excellent ! ça change tout, un bon sound design ! :D En tout cas ça me parle beaucoup plus.
Alors Push Pull, quelques remarques sur le workflow du synthé ? Des points positifs, négatifs ?
Des parties du synthés plus rigides ou plus polyvalents ? Certains types de son très facile à créer, alors que d'autres difficiles ? En partant d'un default patch qu'est-ce qui semble naturel à faire comme son ?
En matière de sounddesign, tripatouillage, ou modfication de son à la volé, c'est quoi ses forces et ses faiblesses pour toi ?
Merci d'avance si tu prends le temps de répondre !