Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors vu son côté bien souvent agaçant ce n'est pas dans mes habitudes de promouvoir les vidéos de l'ami Claudio.
Mais là on constate bien le côté "immédiat" du Muse, puisqu'il part à chaque fois de zéro pour faire ses patches:
Push je suis du même avis que toi, mais là c'est une vidéo intéressante.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Moog.Fighter
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
493Posté le 16/10/2024 à 15:41:28
Bon ☺️, "c'est quand est ce prévu pour" le test du Sieur SW ? 😅
1
Analo-Geek !
Sonoita
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
494Posté le 16/10/2024 à 23:47:04
Citation :
Push je suis du même avis que toi, mais là c'est une vidéo intéressante
le mec est tellement exaspérant que je ne parviens pas à regarder (écouter) et puis ce qu'il fait n'est pas très convaincant pour le Muse,
sur ce genre d'empilements ça n'exploite pas spécialement ce qui rend le Muse intéressant, son épaisseur dans le bas, je trouve
1
Beatless
14131
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
495Posté le 17/10/2024 à 10:21:39
T'inquiète pas si c'est pas grave.
1
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Megami
598
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
496Posté le 17/10/2024 à 13:59:49
Citation de Moog.Fighter :
Bon ☺️, "c'est quand est ce prévu pour" le test du Sieur SW ? 😅
Le synthé est en rupture de stock partout donc l'on risque d'attendre encore un peu malheureusement.
0
MrBlue
2152
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
497Posté le 17/10/2024 à 15:17:34
Ou alors Pushy monte en Alsace avec le sien !
1
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
Très mauvaise idée ! Si vous mettez SW + Push sur un test, dans 2 mois on se retrouve tous avec un MUSE à la maison et criblés de dettes, en ne comprenant même pas pourquoi on sonne pas aussi bien qu'eux