Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Muse est sorti chez Moog Music

• 598 réponses
  • 81 participants
  • 49 044 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion Muse est sorti chez Moog Music
348032.jpg
Il est enfin là, et les informations qu’on avait depuis quelques semaines étaient correctes !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
541
Citation de Megami :
En général il réhabilite plutôt les machines mais j'ai l'impression qu'il a une dent contre moog

Ca fait classe de descendre un Moog, c'est comme pour ceux qui trouvent systématiquement les Bordeaux sans intérêt particuliers. Il y a des défauts mais c'est quand même une marque mythique avec une philosophie et un son.
542
C'est surtout qu'avec l'avénement des réseaux sociaux tout le monde donne son avis ... un peu comme au BAR PMU avant ... sauf que la, ca restait dans le bar PMU ! Maintenant tout le monde en profite alors que ca devrait rester une discussion de comptoir :mrg:

Ca fait vieux con mais je m'en fou :mrg:
543
x
Hors sujet :
Citation de Mr Funk :
C'est surtout qu'avec l'avénement des réseaux sociaux tout le monde donne son avis ... un peu comme au BAR PMU avant ... sauf que la, ca restait dans le bar PMU ! Maintenant tout le monde en profite alors que ca devrait rester une discussion de comptoir :mrg:

Ca fait vieux con mais je m'en fou :mrg:

T'inquiètes don' pas, on est plusieurs à le penser... Dédé, la même chose !
x1080
544
x
Hors sujet :
Citation de Mr Funk :
tout le monde donne son avis ...

Pas mieux, c'était mon propos. Je dois être vieux aussi :D
545
Bon, l'importateur m'a annoncé qu'inMusic était "out of stock" jusque début 2025, donc pas de Muse en prêt pour un test, je trouve ça bizarre vu que je devais soit-disant récupérer un exemplaire qui soit-disant tourne dans la soit-disant presse. Je ne sais pas trop quoi penser... je ne sais pas si le Muse m'habite, mais en tout cas il commence à ne plus m'amuser...
546
Oui c'est assez étrange. On dirait que chez les gros distrib' ils ont été vite en rupture, comme si ils les avaient reçus au compte-goutte.

D'ailleurs le batch en question commence à arriver chez les clients et sur les réseaux socials ça gueule pas mal sur les bugs.
D'un autre côté il y a aussi des clients très satisfaits.

Du coup ça donne à penser que la production ressemble assez à une loterie... :??:
547
Ils veulent peut-être régler des problèmes via mise(s) à jour du firmware avant que tu ne commences ton test Eric ?
548
Pas d'exemplaires pour la presse traditionnelle alors que des clients et des influenceurs ont déjà pu mettre la main dessus (Doctor Mix, Loopop...). Ceci dit ces deux là revendiquent les circuits clients pour leurs revues.
Un changement marketing à la Behringer ? Pour la production, ils sont peut-être vraiment en flux tendu comme beaucoup le font maintenant. Ca n'explique pas cette négligence des circuits de com habituels. Cette condescendance supposée et nouvelle ressemblerait à la réponse que Rolls Royce donnait, du temps de leur splendeur, aux clients potentiels qui demandaient la puissance du nouveau modèle ; "suffisante"...

[ Dernière édition du message le 11/12/2024 à 00:39:08 ]

549
Vivement la version Behringer !
550
Citation de Azarël :
Vivement la version Behringer !

:mdr: Excellent !