Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-106
Photos
1/2188
Roland JUNO-106

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno

8/10

Sujet Les successeurs du Juno-106?

  • 54 réponses
  • 18 participants
  • 2 302 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Les successeurs du Juno-106?
Bonjour,

je suis interesse par le Juno-106 (ou les Juno 1&2). Mais je me dis une chose: Roland a-t-il reellement abandonne le son Juno-106? Ou a-t-il des claviers de ce style mis au gout du jour? Peut-on dire que le SH-201 est le Juno d'aujourd'hui?

Je me pose la question: acheter un vieux Juno d'occasion, ou acheter une evolution du Juno (s'il existe)? Produit neuf veut deja dire garantie, moins sujet aux pannes, peut-etre USB, d'autres possibilites...

Qu'en pensez-vous?

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
51
Extra...extra....n'exagérons rien. Je trouve juste que pour un jouet en plastique, il en a sous la pédale...C'est sûr que par rapport à mon autre 800 (DV), il fait piètre figure sonore...
Mais c'est sûr aussi qu'entre ça et un 106, pour moi, pas de photo à l'arrivée des courses!
(Je ne parle que du son...)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

52
Faut pas dire nimp non plus le Juno 106 est un très bon synthé :clin:
53

Hors sujet : Aïe !! Et c'est reparti... :mdr:

54

Hors sujet : Alors, au fait jeffdevigneux, que penses-tu de ce Luger P-08 ??? :8O:



A part une excellente prise en main et un look assez réussi, il avait la facheuse tendance à s'enrayer :??: ...

:lol:
La vie est une belle aventure dont on en sortira pas vivant !
55
Relax-Man

Hors sujet : Ben, en fait j'ai honte de cette blague, car cette arme a quelque chose d'obsène; combien d'inocents a-t-elle tués entre les mains de salauds?


:ange:

Deviens ce que tu es.