Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/10/2008 à 16:19:44Juno 106 surcoté!
Attention pour ceux ou celles qui voudrait acheter un Roland Juno 106, j'en possède un et je peux vous dire que ce synthé est vraiment surcoté, 400 euros dans un très bon état (prix généralement constaté), vous pouvez avoir bien mieux pour 2 fois moins cher comme par exemple le Korg poly 61 qui a vraiment le gros son analogique et qui possède en plus un arpégiateur et qui est pour finir beaucoup plus fiable que le Juno 106 (ok il n'est pas MIDI mais c'est son seul défaut). Ne vous faite pas avoir en achetant ce synthé qui a souvent des bugs plus ou moin important, les Juno sont à la mode d'où son prix très élevé, mais les modes ne durent jamais...
Suffit de ne pas acheter au lieu de râler et d’ajouter un enieme message de cet acabit sur ce forum.
Ou d’acheter un Juno X comme les autres frustrés.
Je m'en fout du juno X. Tu revend peut-être des juno 106? tu parais être un petit peu désapointé. Et aussi je m'en fout de reverb, j'ai jamais rien vendu ou acheter sur ce site les prix sont délirants, je n'habite pas le Texas et je ne roule pas pas en dodge RAM.^^ En fait dans mon cas je ne suis pas frustré, j'ai un peu de matos quand même. C'est juste que je constate qu' il y a en qui prennent vraiment les autres pour des jambons. Au cas où en préventif: je m'en fout aussi des VST de 106.
En fait je n'ai même pas envie d'acheter un juno 106, il y en a même qui font baisser les prix quand ils trouvent un pas cher, hop il n'y a plus un seul preset, ah bien il y a une panne, faut le faire moins cher, en fait c'est juste la pile à remplacer qui a erase les presets et 1 semaine plus tard il est à vendre 2 fois cher.
Je crois qu'il y a peu un truc qui est en train de passer, comme les gens se sont fait baiser à cause de la mode acid et la TB303 qu'il faut absolument (maintenant c'est foutu c'est trop cher), le juno 106 la synthpop ils le veulent tous de plus en plus, faites gaffe j'en ai connu un il va aller se faire greffer des cheveux en Turquie en vous revendant des juno 106.
0
[ Dernière édition du message le 17/03/2025 à 17:27:18 ]