Sujet de la discussionPosté le 05/10/2004 à 10:45:34Cette bête est-elle controlable par une surface de controle ?
Bah voilà tout est dit, j'ai cherché sur le net, apparemment, tout est paramétrable en midi, mais ça passe par des sysex (des trucs auquels j'ai jamais compris grand chose). Alors, est-ce que c'est controlable par une surface de controle type uc33, est ce que la surface ne controle ne peut pas envoyer que des valeurs de controlleurs ?
essaye avec un Patch Editor de chez kiwitechnics c'est le seulcontroleur midi spécialement conçu pour remplacer la gamme Roland PG et MPG 80 ( ainsi que beaucoup de synthés de toute marques ) vintage ou pas. un peu cher mais c le pied total !!!
Ah oui... Je suis allé voir sur le site : c'est carrément un contrôleur hardware (fort joli au demeurant) qui permet d'émuler un certain nombre de machines...
Tu dis que le prix est élevé (certes il n'est pas donné) mais, pour quelqu'un possédant plusieurs des machines émulées, cela peut devenir assez vite rentable (en terme de prix et d'espace) !!