Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-8
Photos
1/422
Roland Jupiter-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

9/10

Sujet Ça commence à faire longtemps que c'est n'importe quoi, l'argus du Jupiter 8

  • 1 106 réponses
  • 108 participants
  • 94 162 vues
  • 101 followers
Sujet de la discussion Ça commence à faire longtemps que c'est n'importe quoi, l'argus du Jupiter 8

Surtout en regard de la plupart qui sont en etat merdique ...3000 euros !!! Ou vat on ???

Afficher le sujet de la discussion
991
En même temps pourquoi mettre plus que ça ?
Déjà à 6000 euros en occaz pour un Jupiter 8, c'est pas mal ! 8000 on arrive au top, synthé nickel avec touche d'un blanc toujours éclatant, sérigraphie nickel et synthé vérifié et 100% fonctionnel.
Payer ça plus cher, c'est de la connerie mais chacun voit midi à sa porte. Pour moi, un beau Polybrute ou un Super 6 fera aussi bien le job.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

992
De l'art de mélanger les choux, les carottes, mais aussi un peu les patates et les oignons. Et les aubergines.
993
Citation de Maxxou32 :

Payer ça plus cher, c'est de la connerie mais chacun voit midi à sa porte. Pour moi, un beau Polybrute ou un Super 6 fera aussi bien le job.

Heuu non, je ne penses pas. Aucun de ses 2 la ont la patate de fou d'un Jp8.

[ Dernière édition du message le 30/10/2022 à 22:19:20 ]

994
Cuits à la vapeur et bio les légumes c'est super bon pour la santé.
995
Bon, sinon, pour le titre du topic, voulez-vous que je change pour:

"ça commence à faire longtemps que c'est n'importe quoi, l'argus du Jupiter 8"?

:mrg:
996
concombre et carottes ?
997
998
Coyote: ok
D'ailleurs ça fera longtemps qu'il n'y aura plus de Jupiter 8 en circulation que la cote continuera de grimper avec les contrefaçons ...
999
Pour le titre oui !
1000