Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-8
Photos
1/422
Roland Jupiter-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

9/10

Sujet Ça commence à faire longtemps que c'est n'importe quoi, l'argus du Jupiter 8

  • 1 106 réponses
  • 108 participants
  • 94 156 vues
  • 101 followers
Sujet de la discussion Ça commence à faire longtemps que c'est n'importe quoi, l'argus du Jupiter 8

Surtout en regard de la plupart qui sont en etat merdique ...3000 euros !!! Ou vat on ???

Afficher le sujet de la discussion
971
Citation de coyote14 :
Je suis bien content d’avoir ranimé la flamme de ce topic, ça valait le coup.:bave:

Sinon l’article c’est quand même n’imp. Presenter le Synthex comme alternative au JP8, je vois pas trop le rapport avec la choucroute. Et la comparaison avec le DM12, je pouffe. Aucun snobisme, les possesseurs de DM12 ont l’air satisfaits de leur achat, mais sonorement comme sur les specs j’ai du mal a trouver un lien.


vive le Deepmind, on est quand même dans la signature Roland :mrg:



[ Dernière édition du message le 15/09/2022 à 01:06:18 ]

972
Vends System 8 pour 8000 euros !
J'aime bien les 8 !
:mrg:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

973
974
Lol !
Avec ce prix, cela va donner des idées aux faussaires !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

975
Comme déjà écris plus haut dans ce fil, un peu de bricolage, de la tôle, un petit carré de pléxiglass, un peu de sous-traitance pour la sérigraphie, de l'impression 3d, récupérer un clavier dans un vieux synthé pour 50€, un JP-08 à l’intérieur, de la connectique, un peu d'électronique, de la soudure, bien lester avec des poches de sable bien fixées etc etc ... ensuite tu le fais à 8000 balles sur leboncoin, l'affaire du siècle ! ... bien sélectionner le client, l’élu, le synthé appartenait à mon père qui vient de décéder, je ne suis pas du tout musicien et veux qu'il continue à vivre dans les mains dans musicien passionné, paiement en liquide, en main propre, dans un box de studio loué pour les différents rdv et essais histoire de donner une bonne impression de sédentarité << mon père répétait ici avec son groupe >> et de le faire sonner sur une sono, quel son ! ...
976
D'apres vous c'est un faux ?
977
Non. La machine présentée sur les photos a bien l'air authentique. Mais ça peut néanmoins être une arnaque, impossible à dire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

978
Peut-être qu'il y a un bon budget de maintenance à prévoir ou tout simplement que le vendeur a besoin d'argent là tout de suite pour faire face à une grosse sortie imprévue...

Ceci dit, que le vendeur se soit juste inscrit pour poster cette annonce, c'est étrange...

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 29/09/2022 à 20:44:41 ]

979
Parce que vous trouvez que son prix est bizarrement trop bas ???? :8O:
980
Espérer arnaquer quelqu'un de 18 000€ sans que l'acheteur ne voit en réel le synthé, ça me semble quand même improbable ... après ce pourrait éventuellement être un objet volé qu'on tente de refourguer ou plus simplement quelqu'un de pas du tout musicien qui en a hérité d'une manière ou d'une autre et qui veut s'en débarrasser après quelques recherches sur internet pour en connaître la valeur ... Sur les photos il n'a pas l'air en très bon état, comme si il avait été stocké longtemps dans un placard sans être utilisé ...