réactions à la news Le Roland SH-5 rejoint le musée de synthés de Behringer
- 151 réponses
- 46 participants
- 17 526 vues
- 53 followers
Banshee in Avalon
On imagine que le fabricant va ne pas simplement le mettre sous cloche pour l’admirer…
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 01/02/2019 à 19:23:57 ]
Vectorboy
croulebarbe
C'est tellement limité comme machin !
Peu importe qu'un synthé soit limité s'il est le seul à faire certains sons (cf TB-303)
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
clanone
Richard
Ema
Donc pour les musiciens non collectionneurs, ça serait inespéré, car j'imagine qu'ils ne cloneront pas la partie clavier.
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
[ Dernière édition du message le 02/02/2019 à 12:39:12 ]
Maxxou32
Il y a déjà l'UB-Xa qui est très attendu, en fonction du succès, Behringer se lancera certainement dans la modélisation de ce SH-5 ce qui serait vraiment chouette. Sh-101 et Odyssey, vont se vendre comme des petits pains. Après, Tout le monde s'attendait à un clonage du jupiter 8, ce sera peut-être le SH-5, un synthé attachant et qui envoie du très gros !
Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 02/02/2019 à 12:39:54 ]
Ema
Sinon, Uli passait un peu (beaucoup?) pour un guignol au début, mais vu tout ce qui arrive et la qualité (ramené au prix) de ce qui est déjà sorti, tu m'étonnes que ça "s’affole": le monde du synthé n'avait pas connu un tel coup de pied dans la fourmilière depuis...
...depuis jamais?
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
manico97
N'en faisant pas partie car étant plus tourné vers des Montage ou Quantum, je ne sais pas si la stratégie musicale est judicieuse, ce que j'ai pu voir et entendre des différentes présentations de ces machines ne m'apportent rien d'intéressant musicalement.
erewhon
Sinon, Uli...
... un SH7, un System 100, un Syrinx, un Spirit... hein!
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Maxxou32
Vous savez sur quels titres il a été utilisé? c'est quand même assez rare en Europe, ces bestioles (celui que j'avais essayé était en 110V).
Sinon, Uli passait un peu (beaucoup?) pour un guignol au début, mais vu tout ce qui arrive et la qualité (ramené au prix) de ce qui est déjà sorti, tu m'étonnes que ça "s’affole": le monde du synthé n'avait pas connu un tel coup de pied dans la fourmilière depuis...
...depuis jamais?
Depuis 1983 avec la sortie du DX7!
Old School et Electronica
- < Liste des sujets
- Charte