Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention aux arnaques . :fache:

  • 125 réponses
  • 36 participants
  • 7 891 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Attention aux arnaques . :fache:
Simplement pour vous signaler de vous méfier de gens tels que "Citric" avec leurs annonces de TB à 550euros... annonce alléchante et évidemment pas de photo ... et faut payer par paypal car dans son pays (ah oui il parle francais pas n'est pas en france...) on ne peut pas envoyer de matériel en contre remboursement ... AHAH !! :mdr: ( je rappelle que DHL, UPS ou autres existent presque partout !!)

Bref méfiez vous les mecs dans les annonces comme le précise Audiofanzine
Afficher le sujet de la discussion
71
Moi perso j'aime pas l'acid de base...mais parcontre faut reconnaitre que facon "da funk" ou "smack my bitch up" :D: ca envoi du lourd

je dis ca car je suis allé faire un tour sur youtube, le son de base me fait trop penser a rebirth...sauf quand ca part dans la disto

tb303+ quadmodular :bravo: :aime:
72
Qu'est ce qu'on peut pas entendre...

Citation : le son de base de la TB-303 qui fait penser à Rebirth



ca y est, les rôles sont inversés, mais qui est clone de quoi ???? :)
pour rappel Rebirth est une emulation de la TB303 (nulle mais je reconnais le tour de force de Propellerheads d'avoir développé ce software) et pas le contraire
73
:mdr: bein ui je sais bien

rebirth c'est un clone au son bof bof, c'est l'impression que m'ont données quelques videos de youtube...quand c'est utilisé de maniere classique(on va dire pouet pouet powwwa) :bravo:

bon apart ca..une devilfish que l'on peut router a un modulaire et a un bon sequenceur analo...ca doit etre quand meme bien sympa
74

Citation : mais parcontre faut reconnaitre que facon "da funk" ou "smack my bitch up" ca envoi du lourd



Je ne sais pas avec quoi est fait le riff monstrueux de Da Funk mais en ce qui concerne Smack My Bitch Up, c'est un preset du Korg Prophecy (le B52: 303Growler pour être précis) et ça prouve bien qu'on peut sortir des trucs à la 303 sans 303, sans nécessairement ne plus avoir de groove ou d'aggressivité.
Bon je dis ça mais si un jour je trouve une 303, je me lancerai. J'ai une Acidlab v2 et ça n'est pas la même chose.
Xavier
75
Je sais sur quoi investestir maintenant.... mais chut, pas si fort car je compte rentabiliser mon investissement.........

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
76
Bon allez je vais acheter une tb moi

regardez on en trouve à 1700 euros maintenant !
http://minilien.com/?3Y5VJSR3Gt

ça veut dire que dans 6 mois je pourrai la revendre 4000 euros !
ya même pas à hésiter franchement !
77
S'il arrive a la vendre tant mieux pour lui... ca fais assez cher le kit additionnel

d'ailleurs j'ai jamais compris certains acquéreurs de machines revendant leur matos surcoté,
par exemple sur la page sidstation y'a un type qui vend la sienne 1290 euros :8O: (ca ca m'enerve un peut )
78
Putain, c'est vrai, c'est pas cher du tout ! 1700 euros !!! Je rêve ! Allez- je fonce tête baissée !!!

Nan, sérieux, c'est trop cool une TB, mais là ...

Fan d'Acid Trax, jamais je n'aurais supposé qu'un jour cette musique s'appellerait "Masochist House".

En réponse à Fat Boy Slim et à son "Everybody needs a 303" : "Okay, but everybody needs to eat every day".
79

Citation : En réponse à Fat Boy Slim et à son "Everybody needs a 303" : "Okay, but everybody needs to eat every day".


excellent:pong:
80
En parlant de sidstation:
https://www.youtube.com/watch?v=2SoZzlgQzHM
c'est une sid ça ?