Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention aux arnaques . :fache:

  • 125 réponses
  • 36 participants
  • 7 921 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Attention aux arnaques . :fache:
Simplement pour vous signaler de vous méfier de gens tels que "Citric" avec leurs annonces de TB à 550euros... annonce alléchante et évidemment pas de photo ... et faut payer par paypal car dans son pays (ah oui il parle francais pas n'est pas en france...) on ne peut pas envoyer de matériel en contre remboursement ... AHAH !! :mdr: ( je rappelle que DHL, UPS ou autres existent presque partout !!)

Bref méfiez vous les mecs dans les annonces comme le précise Audiofanzine
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Les Spiral se retournent dans leur tombe en enttandant son discour



C'est cqu'ils ont fait déjà quand des connards se sont mis à faire des repress dleur skeuds de l'époq, pour les revendre à des branleurs qui se prennent pour des TEUFEURS de dingue !!! casquet percéé et cie....
62
Jvous dit elle fout lbordel cette machine elle est possédée par el diablo !!!! :mdr:
63
Notez bien que je pense à peu près pareil du SH101
64

Citation : Merci de m'avoir lu meme si c'est pisser dans un violon comme on dit



Quand on tient un discours aussi diplomate et réflechi on ne peut que te lire No6.
Chapeau bas
65
On s'en branle des machines punaise !!!!

Voila ou je prefere mettre mes mains maintenant !!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
66
Bah ca sert à rien de s'énerver, apres si les gens ne sont pas assez intelligent pur prendre ne compte ce qu'on leur dit, pas la peine de continuer à parler dans le vide.

Allez on va se faire tourner un petit pattern bien ACID plutot que de continuer à perdre notre temps ici ;)
67

Hors sujet : le mutan ki parle russe, tu t'es mis à la mécanique?? :ptdr: :ptdr:



A bientôt :coucou:

Xa
68
Au passage le vst audiobassline est une tres tres bonne émulation de la bete


...sinon libre a chacun d'etre original avec sa 303, je n'en possede pas , mais c'est un monument de la musique electronique...comme la tr909, l'aks,la 808...le ms20....

dans mon cas...pareil pour ma sidstation...qui apparement a ecouter ceux qui ne l'ont pas devraient couter la moitié de son prix argus

que dire d'un vostok a 2600 euros :aime: :aime: ou d'un ems akS
69
Les aks valent leur prix

ça c'est sûr !
70
Qd tu sais qu'y des mecs qui claques 5 euros tt les 2 jours pr acheter des clopes, ben eux en 1 an d'economies il l'aurait gratos la tb !!! c'ets eux les teubé !!!
L'avantage qd tu investis ds du matos surtout l'occasion c'est que tu prd rien, a part si tu fais la buse et que tu niques... ta tb... par exemple !!

Apres c'est idiot de parler de pigeons qd on parle de vieux matos. Du vieux matos qui devient rares, et qui est une legende c'est économiquement normal qu'il deviene cher !!
Apres ceux qui la voudrait pr 400 euros sont des fantasmateurs, des reveurs qui ne comprennet pas qu'avec ce raisonement hormis un exploit ils ne l'auront jamais...

Il Sorpasso: si tu recherches un instruments vraiments polyvalent, ne choppes pas la tb, ça te serviras a rien ! c'est une machine qu'on a vraiment si on est a fond ds l'acid-acidtek-acidkore-...

Si tu kiffes ce son la tb sera un bon plan pr toi :

http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=tb303_ki_gueule.mp3

Si tu veux pas investir pr la chopper, d'autres idiots l'acheteront et tu n'en trouveras pas bcp amigo !!
apres y'a rien de diabolique ds la tb.. faut pas non plus éxagérer...
Mais faut pas rever les mecs, acheter du matos ce n'est pas sans concequences ! Faut pas crOire que parce que tu as 2, 3 sous en poches tu peux acheter ce que tu veux, comme ça !!
La tb elle m'a mis une claque qd je l'ai eux !!! deja je kiffé puis qd je l'ai reçu, j'ai compris qu'elle avait une histoire... moi je fais de la tek depuis 7/8 ans, ben elle, elle faisais de l'acid que je savais meme pas parler !! Faut pas croire que qd tu choppes une tb, c'est comme chopper une korg sous garantie...
Faut etre un peu mur, etre pret a la bichoner, a la faire reparer, a l'entretenir !!!!
Avoir du vintage, c'est pas etre un pigeon ou un frimeur comme d'autres jaloux aimerait faire croire !!
Avoir du vintage, c'est etre amoureux de l'instrument, et etre un peu historien de la musique....

avec ma petite tb je me suis éclaté !!! mc303+tb et une korg et c'est parti !!! d'ailleurs la korg a part la bassdrum et le flang elle ne fait rien d'autre.....

http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=_____.mp3

a la 4eme minute c'est partie !!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: