Bah je vais tabler sur le fait que ce soit un SCI (subjectivité power !) et sur les specs.
Je ne pense pas que ça puisse être un mauvais synthé et dans les analos typés, on va dire que c'est un des derniers ayant un argus pas trop trop délirant.
L'ami Shogun (toujours sur Anafrog, désolé ! ) connait très bien le Polivoks, il en a eu trois ! Il avait même fait un site dédié... Mais je crois que ce site est fermé...
Pleins de bons plans dans les soviets synth c'est vrai, des monstres pas chers.
Guette ce qu'a Astrotouch sur ebay, N6. J'ai cru voir un Polivoks pas trop cher hier. Souvent il met des extraits sonores. Une armée de Brontosaures indestructibles qu'on méconnait.
Je lui ai pris un multieffet analo pour une bouchée de pain, le machin il est en tole de 1.5 mm d'éppaisseur, des flancs en alu taillés dans la masse de 8mm.Ils regardaient pas à la dépense les militaires.
C'est la même marque que le Polivoks, Formanta. J'ai payé aucun frais, ça arrive de Lettonie et le mec fait des emballages très sérieux.
celui la aussi c'est un bon plan : un moog produit pour radio shack (=darty en mieux). Même s'ils partent assez cher souvent, ça reste bien moins cher qu'un moog.