Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Prophet-600
Photos
1/358
Sequential Circuits Prophet-600

Clavier synthétiseur analogique de la marque Sequential Circuits

Sujet Prophet 600 vs Six Trak

  • 93 réponses
  • 14 participants
  • 5 701 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Prophet 600 vs Six Trak
Bonsoir tout le monde,

Quelqu'un a-t il déjà comparé ces 2 machines ?

Merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
51
Ah ok, pas de soucis.

Bah je vais tabler sur le fait que ce soit un SCI (subjectivité power !) et sur les specs.

Je ne pense pas que ça puisse être un mauvais synthé et dans les analos typés, on va dire que c'est un des derniers ayant un argus pas trop trop délirant.
52


:aime:

53
Tu l'as testé ?
54
Non :( mais c'est beau

55
:(

Bon je crois que je vais rester sur mon choix de prendre un Prophet 600.
56
L'ami Shogun (toujours sur Anafrog, désolé ! :mdr: ) connait très bien le Polivoks, il en a eu trois ! Il avait même fait un site dédié... Mais je crois que ce site est fermé... :noidea:
57
Hé hé, fais pas trop de pub, tu vas gacher la qualité de ce forum.
58
Pleins de bons plans dans les soviets synth c'est vrai, des monstres pas chers. :bravo:

Guette ce qu'a Astrotouch sur ebay, N6. J'ai cru voir un Polivoks pas trop cher hier. Souvent il met des extraits sonores. Une armée de Brontosaures indestructibles qu'on méconnait.

Je lui ai pris un multieffet analo pour une bouchée de pain, le machin il est en tole de 1.5 mm d'éppaisseur, des flancs en alu taillés dans la masse de 8mm.Ils regardaient pas à la dépense les militaires. :ptdr:

C'est la même marque que le Polivoks, Formanta. J'ai payé aucun frais, ça arrive de Lettonie et le mec fait des emballages très sérieux.
59
https://synthe-analogique.realistic.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C45226%2Cmao%2Cconcertmate_mg1.html

celui la aussi c'est un bon plan : un moog produit pour radio shack (=darty en mieux). Même s'ils partent assez cher souvent, ça reste bien moins cher qu'un moog.

60
Voui, en gros c'est un Rogue avec une petite section poly (simplifiée) en plus.
Mais 600 euros....... :8O: :roll: