Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Prophet-600
Photos
1/358
Sequential Circuits Prophet-600

Clavier synthétiseur analogique de la marque Sequential Circuits

Sujet Prophet 600 vs Six Trak

  • 93 réponses
  • 14 participants
  • 5 668 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Prophet 600 vs Six Trak
Bonsoir tout le monde,

Quelqu'un a-t il déjà comparé ces 2 machines ?

Merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Il y a plusieurs époques de grain chez Roland. Par exemple j'ai jamais aimé le SH-101, mais les "vieux" SH (1, 09, 2, etc) sont craquant ! Leur son est moins "clinique"...

Maintenant si tu tiens vraiment au son SCI, et que c'est pour touiller des basses en studio, pourquoi pas un ProOne avec un petit convertisseur MIDI ?
On arrive sûrement pas plus cher qu'un P600.



Pour info, y a un SH101 en ce moment sur ebay.be à ...620 EUR!!

Quant au pro one + boitier Kenton, faut pas se leurrer, j'ai douillé 1.000 EUR il y a qqs mois...
42
Pfiouuuu 620€ !

Le Pro one était à 500€ y'a 3/4 ans, passé à 700 il y a un peu plus d'un an et maintenant il tape à 900€.

C'est quand même abusé...
43
Bon, j'ai bien réfléchi, je penche en fait pour le P600 à acheter sur AF, plus simple, midi, pas de prise de tête.
44

Citation : Pour le transfo demande au vendeur de te le fournir, ils tournent au 100v les Japonais.

Oui, il m'en met un dans le colis pour 20€ de plus. Franchement ça va...

Citation : un SH101 en ce moment sur ebay.be à ...620 EUR!!

Ah là, c'est clair que ça ne les vaut pas !! C'est le double du prix normal pour un p'tit synthé plastique de ce genre.
45
A ce prix là ne vaut-il pas mieux trouver un analo moderne d'occaz de type studio electronics, ou autre? (surtout si c'est pour de basses et de leads...)
:??:
46
Ou un kawai f ça reste raisonnable niveau prix.
Mon six trak comme neuf je l'ai acheté... 173 euros sur ebay ul y a 2 ans et demi.

47
Push> T'as déjà testé un P600 ?

Lulu> Ouai mais je veux un synthé et non un rack et franchement je ne vois pas trop quoi prendre dans les 600/700€ qui ait un son stylé.

Frites> Connais pas du tout le son des Kawai. Après les affaires sur ebay, c'est pas trop mon truc je dois avouer et les p600 sont tous chers, même aux US.
48
C'est edd qu'a un kawai sur scène il roxor pas mal avec

49
T'as pas une référence plus sérieuse ? :mdr:
50
N6> Oui, j'avais joué un moment avec à sa sortie. Donc ça fait loin... Trop loin pour donner un véritable avis, désolé. :noidea: