Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Fourm
Photos
1/36
Sequential Fourm

Clavier synthétiseur analogique de la marque Sequential

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

réactions au test Commentaires sur le test : Test du Fourm de Sequential

• 115 réponses
  • 43 participants
  • 9 989 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du Fourm de Sequential
5947.jpg
Bien décidé à occuper l’entrée de gamme du marché, Sequential présente le plus petit synthé analogique polyphonique de son histoire, le Fourm, produisant un son typé Prophet-5 et un clavier slim à pression polyphonique.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
L'idée de proposer un petit poly compact "budget" avec poly AT est vraiment sympa. :bravo:
Il décroche peut-être pas le premier prix de beauté mais il n'est pas laid non plus, faut pas exagérer ! En revanche, le son me fait nettement plus penser aux sonorités crispées, froides et raides du Prophet-08 qu'à celles soyeuses, souples, chaleureuses et rondes du Prophet-5. Le Take-5 :aime2: réussit bien mieux la comparaison et il est à peine plus cher que le Fourm (quel nom stupide...).
22
Citation de Analog_Keys :
Clavier slim, sortie mono, pas d’effets… bof

Un claver 3 octaves, petites touches avec poly AT, polyphonique et audio mono. Il n'y a pas d'erreur ? :??:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
23
Je regarde la video, il est minuscule ou Synthwalker a des mains énormes ? Intéressant quoi qu'il en soit, je vais étudier ça de près.
24
Citation de CornB :
Euh ... c'est quoi un clavier compact à touches slim ? minitouches, ou taille normale

Entre les deux.
Minitouches = 18 mm
Touches slim = 20 mm
Touches "normales" = 22 mm
25
Quel dommage qu'il n'y ait pas de sorties stéréo car le son est là, typique de la marque...

Merci pour le test !
26
Citation de d'Ambert :
Clavier slim, sortie mono, pas d’effets… bof

Tu ne vas pas en faire tout un fromage avec ce Fourm, d'Ambert ! :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

27
Citation de C.i.r.c.u.s. :
Est ce que le fourm il crohonde?:facepalm:

non mais il fourne d'ambert bien !
28
Pas d'effets, pas de pan spread, donc rien ne justifie une sortie stéréo.
Citation de dédé la joncaille :
Le Take-5 :aime2: réussit bien mieux la comparaison et il est à peine plus cher que le Fourm (quel nom stupide...).
50% plus cher quand-même. Mais le Take 5 reste dans ma liste d'envie.
29
Citation de CornB :
Euh ... c'est quoi un clavier compact à touches slim ? minitouches, ou taille normale

Style Minilogue.
30
Citation de Krapod :
Citation de CornB :

Entre les deux.
Minitouches = 18 mm
Touches slim = 20 mm
Touches "normales" = 22 mm

Merci Krapod