réactions à la news Sequential ressuscite le Prophet-5 et ajoute le Prophet-10
- 591 réponses
- 105 participants
- 55 323 vues
- 119 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Mais honnêtement ça reste tiède, pas plus...
sound4label
VE
Le "conseil ventil" de synthwalker me rappelle un support incliné / petit meuble Fönik que l'on peut acheter pour son Akai Force : ce support ferme complètement les côtés de la Force... or c'est là qu'elle respire le plus. Donc j'ai peur pour toutes celles et ceux qui l'ont acheté.
[ Dernière édition du message le 14/04/2021 à 23:55:05 ]
Analog_Keys
T’inquiète, la Force est avec eux...
BodhGaya
ça serait bête qu’il me manque 1cm
c'est toujours une histoire de centimètres, ok je sors
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
VE
Trop de comiques dans les environs.
tinhu
"Switched on bach"
[ Dernière édition du message le 15/04/2021 à 09:48:03 ]
sound4label
Electric boogie
synthwalker
Fix 77
Be the synth!
VE
Analog_Keys
[ Dernière édition du message le 16/04/2021 à 20:57:18 ]
VinW
[ Dernière édition du message le 16/04/2021 à 21:27:47 ]
synthwalker
Autre point : le Rev4, c'est du bois vissé sur une boite métallique, alors que sur les vintage, ce sont des tôles vissées sur un boitier bois.
serge-musique
Le truc fou est que l'unité est arrivée des usa avec une touche blanche sectionnée sur la partie avant, et le morceau cassé se baladait dans le synthé
[ Dernière édition du message le 16/04/2021 à 23:55:53 ]
Maxxou32
Cela serait cool si tu pouvais me dire comment ce P5 rev4 se marie avec le son de ton Juno 60, je pense que les deux réunis, ça le fait carrément.
En tout cas j'ai hâte de lire ton test.
Old School et Electronica
serge-musique
synthwalker
Cela serait cool si tu pouvais me dire comment ce P5 rev4 se marie avec le son de ton Juno 60, je pense que les deux réunis, ça le fait carrément.
Il se marient très bien, le Prophet-5 a un côté brut de décoffrage, le Juno-60 a un côté plus policé. L'un est mono sans chorus, l'autre est stéréo avec chorus...
Maître Synthwalker ne voudra plus le laisser partir
Arf, il était déjà convoité par un pote bien avant qu'il n'arrive...
Au passage, il porte l'étiquette FCC et CE sur le panneau arrière, ce qui n'était pas le cas sur les photos lors du lancement. Ceci explique peut-être pourquoi il y a eu du délai d'approvisionnement en Europe...
Analog_Keys
Ah yes. Pour avoir pianoté chez un proche sur un P10 rev4 la semaine dernière, je suis passé du stade de l'amateur dérouté par les nombreux presets pas emballants à mon goût (sauf les lėgendaires qui sont tous là)
Et est-ce qu’il y a celui de « In the Air Tonight » au moins ?
Electric boogie
Maxxou32
Citation de Maxxou32 :
Il se marient très bien, le Prophet-5 a un côté brut de décoffrage, le Juno-60 a un côté plus policé. L'un est mono sans chorus, l'autre est stéréo avec chorus...
Citation de serge-musique :Maître Synthwalker ne voudra plus le laisser partir
Arf, il était déjà convoité par un pote bien avant qu'il n'arrive...
Au passage, il porte l'étiquette FCC et CE sur le panneau arrière, ce qui n'était pas le cas sur les photos lors du lancement. Ceci explique peut-être pourquoi il y a eu du délai d'approvisionnement en Europe...
Super Eric et merci, cela confirme mon ressenti (mais j'ai pas encore le P5 devant moi !)
synthwalker
willona
Tu admettras tout de même que s'il te faut une serpillère, il nous faudrait à nous simples afiens une usine à serpillières tellement nous devons être nombreux à baver devant ton studio.... .
C'est bô.....
Bravo à toi et merci pour tes précieuses connaissances et tes nombreux partages.
Mes respects les plus sincères !
Maxxou32

- < Liste des sujets
- Charte