Cette musique est à ch*** c'est épouvantable
Et je ne parle même pas du coté ridicule du bonhomme quand il joue.
EDIT : je viens de constater que vous en parliez dans les pages précédentes, désolé je n'avais pas vu, apparemment vous êtes du même avis que moi
Et il a gagné deux Emmy Awards, c'est une blague ? Moralité : faut jouer de la merde pour devenir célèbre et millionnaire !
Je suis perplexe....
On commence à avoir des comparaisons avec des Prophets vintages...et c'est le drame concernant le haut du spectre.
Dans le lien ci dessous un utilisateur compare son Rev 3 avec un Rev 4, c'est flagrant, on dirait que le filtre ne s'ouvre pas complètement sur le Rev 4. Jusqu'à présent c'était impossible à dire en écoutant les démos / presets puisqu'on ne sait pas comment les sons ont été programmés, mais sur un comparo A/B sur des sons simples on se rend bien compte de la différence.
J'ai posé la question si ça avait un rapport avec le mode Relatif/Pass-Thru/Jump des boutons...pas encore de réponse.
ça n'a pas de rapport avec la vélocité, puisqu'elle est off.
J'espère qu'il y a une explication et que ça peut être corrigé....
Dans le lien, le Rev 3 est toujours en premier. Source : Gearslutz
Ça me,paraît étonnant surtout que mon prophet 6 lui ouvre bien... méfiance
Citation :
Oui, ça me parait énorme, je ne peux pas penser que Sequential soit passé à côté...
Bah pourtant au début de cette vidéo de comparaison P6/P5rev4, le gars confirme également que l' ouverture du filtre est plus grande sur le P6 que sur le P5rev4
"The prophet6 has more of range, i feel, with the cutoff"