Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prophet 5, le retour

  • 1 182 réponses
  • 116 participants
  • 97 909 vues
  • 119 followers
1 Prophet 5, le retour

[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 20:12:17 ]

Afficher le premier post
621
Ouais je te comprends, la mème !
622
La bonne nouvelle c'est que des gars de Sequential se penchent sur le problème...
623
J'avoue que je n'y crois pas trop. C'est trop gros. 24 minutes de vidéo pour entendre la même chose: y'a pas d'aigu sur le nouveau.

Je veux dire: il y a une différence évidente, mais je pense plus à un problème de calibration qu'un choix ou une limitation de conception. Je suis pas inquiet, pour ma part.

624
Bon, ben on va attendre le Prophet 5 rev 4.1...il aura retrouvé toute la brillance et l'ouverture de son filtre.
625
ça permet de faire aussi une piqure de rappel sur la façon dont sonne un Rev 3 :bave:
626
Et hop le P6 va remonter !
Sincèrement je suis assez en phase avec coyote.C’est trop gros.
Mais pas impossible malgré tout
627
Il est certains que le son du nouveau P5 rev 4 sonne plus mat que le rev3.2 de la vidéo, pas de brillance du tout, les aigus sont étouffés.
Même mon prophet 600 gligli fait largement mieux.
628
Le Rev 4 sonne aussi clair qu'un Rev 3 d'après le dernier extrait audio d'un membre de Sequential.
Ce qui est rassurant, c'est pas quelquechose de voulu (ça me paraissait juste pas possible) :bravo:
La question est de savoir maintenant pourquoi plusieurs utilisateurs se plaignent d'une ouverture de filtre partielle...
629
Citation :
Prophet 5, le retour


On peut le caricaturer celui là ?
630
Dixit Carson Day de Sequential :

"We had and have not yet found data to support the claim that all REV4's are showing this. We now have evidence to support that some REV4's have an issue and we can begin to look into it at greater depth "

Donc Carson himself reconnait que certains Rev4 presentent bien un problème d' ouverture de filtre