Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Prophet 5, le retour

• 1 182 réponses
  • 116 participants
  • 100 410 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Prophet 5, le retour

[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 20:12:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
691
Comme j'écrivais plus haut, le Prophet 5 est dans le segments premium et c'est le genre de geste commercial qu'on fait quand on joue dans cette cour là et qu'on a un peu cafouillé, un petit désagrément pour les utilisateurs au début et ensuite, ils pourront arguer d'avoir le Prophet 5 Rev 4.1 qui sera peut-être hyper recherché d'ici quelques années :mrg:

Sinon, la carte est d'un gabarit rack, ce qui laisse présager un module dans un format comparable à celui d'un Prophet 08 Rev 2 :humm:

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 07/11/2020 à 12:11:39 ]

692
Mais alors les commandes espacées et confortables dans un module...
693
Ils peuvent utiliser les potards habituels des DSI, mais dans ce cas, ça justifierait des prix sensiblement inférieurs à la version clavier.

Et moi, à la limite, je serais tenté, tant pour des questions de budget que de place :oops2:

The Disease

Babel 17

694
Allez vite qu'il arrive en france ce rev4.2 bon sang que c'est long :mrg:

Les DAW vous apprennent à mieux programmer, mais ils ne vous apprendront pas à mieux jouer de votre instrument, en aucun cas.......

695
Citation de synthwalker :
Mais alors les commandes espacées et confortables dans un module...

Ouaip mais un petit prophet 5 en rack même avec des contrôles un peu plus petit ça m’irait très bien voir même parfaitement !
696
moi, j'aimerais bien au contraire un big rack. A près près la même taille que la version clavier, sans le clavier. Un peu comme un Xpander. Pour être stacké au-dessus d'un autre clavier, c'est parfait.
697
Un rack de type oberheim???? Oui aussi mais j’ai plus de place !!!

J’espère juste qu’ils ne vont pas reprendre le format « batard » des P6/OB6 qui ne sont pas rackables en 19 » à quelques millimètres pres
698
quand tu vois le rack rev2, je le trouve vraiment pas top, le rack P6 est deja un ton au dessus.

en vrai ca dépend de la largeur de la carte voix.

Elle a l'air assez grande finalement

699
En même temps il y a bcp moins de contrôles sur un P5 qu’un p6 ça peut donner quelque chose de sympa même si les rotary seront probablement un peu plus petit.

Ou alors un sort d’extander sans potard . Ça peut le faire aussi
700
La carte voix est, à première vue, au format 19 pouces et il y a bien moins de contrôles sur le panneau d'un PS que sur celui d'un un P6 ou que sur un P08 Rev2 :)

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 11/11/2020 à 15:26:03 ]