Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prophet 5, le retour

  • 1 182 réponses
  • 116 participants
  • 99 657 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Prophet 5, le retour

[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 20:12:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
731
Moi aussi !! J'ai profité des -10% chez Univers sons... Par contre, toujours pas de date de livraison prévue.
732
Hello,

Idem j'ai eu un P5 Rev2 il yu a quelques années, j'étais dans mon tripe Rhodes et P5 dessus :clin: en concert ca claquait sa mère. Acheté à un spéculateur avec une une grosse facture de révision de 4500 francs à l'époque. Il a marchait 2 fois puis tombe en panne. Je le retourne chez le réparateur (Très très réputé sur Paris). Il remplace une puce (garantie) sur la partie numérique (mémoires et autres) et ca repart. par contre j'ai eu peur et je lui ai dit : je ne peux pas mettre 4000 franc tous les mois pour jouer avec ... Il m'a répondu c'est malheureux à dire mais aujourd'hui il faut jouer avec des synthés d'aujourd'hui. je l'ai revendu direct le prix que je l'avais acheté ... et j'ai racheté un Virus C version clavier !
733
Tu l'avais acheté combien ?
Si tu l'as revendu au prix auquel tu l'as acheté, est-ce vraiment de la spéculation du vendeur initial [je sors]
734
De mémoire il me semble que c'était 11 000 Francs
Spéculation n'était pas péjoratif. Je voulais dire par là que le vendeur était une personne qui achetait des instruments vintage à réparer (4500 francs de réparation dans le cas du P5) et qui le revendait directement derrière. Commerce d'achat/réparation/vente. Tant mieux pour moi à l'époque car ca m'avait permis d'acheter un P5 REV2 :bravo:

Mais malheureusement ca ne l'a pas fait ! Aujourd'hui j'ai un OB6 et je le kif. Mais comme beaucoup le P5 reste une légende :clin:
735
Une légende souvent en panne visiblement :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

736
D'où l'intérêt de ce P5 rev4 ! Avoir un beau P5 fiabilisé pour jouer dessus et aller en concert avec !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

737
Purée ça flingue du P5 ici..
J'ai eu confirmation de global audio store de l'arrivée du rev4 en france fin décembre. Normalement..
Sequential est en train d'acquérir les droits d'importations et patatipatata..
Je vais attendre printemps-été 2021 histoire de voir si ca le fait et que les prix se tassent.. Avec peut être des reventes d'occaz sous garantie d'ici la..


Les DAW vous apprennent à mieux programmer, mais ils ne vous apprendront pas à mieux jouer de votre instrument, en aucun cas.......

738

https://tonyplayback.bandcamp.com

 

739
Pourquoi séquentiel n’aurait pas les droits d’importation ? Ça se passe mal ace l’importateur historique de dsi séquential?
740
Je sais pas, c'est peut être aussi lié a la situation actuelle..

Les DAW vous apprennent à mieux programmer, mais ils ne vous apprendront pas à mieux jouer de votre instrument, en aucun cas.......