Idem j'ai eu un P5 Rev2 il yu a quelques années, j'étais dans mon tripe Rhodes et P5 dessus en concert ca claquait sa mère. Acheté à un spéculateur avec une une grosse facture de révision de 4500 francs à l'époque. Il a marchait 2 fois puis tombe en panne. Je le retourne chez le réparateur (Très très réputé sur Paris). Il remplace une puce (garantie) sur la partie numérique (mémoires et autres) et ca repart. par contre j'ai eu peur et je lui ai dit : je ne peux pas mettre 4000 franc tous les mois pour jouer avec ... Il m'a répondu c'est malheureux à dire mais aujourd'hui il faut jouer avec des synthés d'aujourd'hui. je l'ai revendu direct le prix que je l'avais acheté ... et j'ai racheté un Virus C version clavier !
De mémoire il me semble que c'était 11 000 Francs
Spéculation n'était pas péjoratif. Je voulais dire par là que le vendeur était une personne qui achetait des instruments vintage à réparer (4500 francs de réparation dans le cas du P5) et qui le revendait directement derrière. Commerce d'achat/réparation/vente. Tant mieux pour moi à l'époque car ca m'avait permis d'acheter un P5 REV2
Mais malheureusement ca ne l'a pas fait ! Aujourd'hui j'ai un OB6 et je le kif. Mais comme beaucoup le P5 reste une légende
Purée ça flingue du P5 ici..
J'ai eu confirmation de global audio store de l'arrivée du rev4 en france fin décembre. Normalement..
Sequential est en train d'acquérir les droits d'importations et patatipatata..
Je vais attendre printemps-été 2021 histoire de voir si ca le fait et que les prix se tassent.. Avec peut être des reventes d'occaz sous garantie d'ici la..