Par contre le Take 5 est un instrument fantastique qui va révolutionner la musique pour les 20 prochaines années :D D'ailleurs il est tellement au dessus du reste que Sequential vient d'annoncer une baisse de prix drastique pour le reste de la gamme sachant que dorénavant le Take 5 est une machine indépassable.
Pour ces nouveaux tarifs, cela donne quoi ?
la remarque au niveau de la baisse de prix est de l'ironie, à prendre au 2ème degré ou +
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
noiZe
4537
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
365Posté le 25/11/2021 à 16:03:16
Citation de moustache :
noiZe
Pourquoi il te parle plus que le P5 ou P6?
Aucune idée Je n'ai jamais été spécialement attiré par les sons des Px (toutes générations confondues), je préfère l'OB.
Dans le cas présent et les quelques vidéos, il y a quelques sons qui m'ont attiré, je n'ai pas creusé plus que çà, c'est sans doute le filtre plus "sage" et les effets embarqués. Le prix joue aussi sans doute (inconsciemment) mais de tout façon pour ce montant je partirais plus sur un ASM ou un KODAMO
Je suis curieux de voir l'avis de SW mais çà ne veux pas dire qu'une crise de GAS se prépare même s'il y a un award.
Bon il est 1h30 et je viens de finir de tourner l'intro du test (je finis toujours par l'intro...)
Reste plus qu'à monter et à se reposer pendant le WE... zzz... zzz...zzz...
Bon je sais pas vous mais je suis à ma 6é semaine d'attente depuis mon pré-achat, quelqu'un connaît un commercial Sequential pour savoir ce qu'ils foutent?