Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Il semblerait que le Take 5 de Sequential soit en route !

• 497 réponses
  • 81 participants
  • 48 207 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Il semblerait que le Take 5 de Sequential soit en route !
308036.jpg
On nous glisse à l'oreillette que le prochain synthétiseur de Sequential s'appelle probablement Take 5... On vous donne quelques infos sur le sujet !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
381
Citation de VE :
x
Hors sujet :
Sympa ta cover Mali 'Bronx' Key :clin: Le trio house The Eternals avait composé une bande originale d'un film imaginaire et ça avait donné l'album Astropioneers que je ne peux que te recommander. C'est assez fou parce que l'album est excellent mais le trio a disparu derrière. Si j'en parle c'est parce qu'ils rendaient une forme d'hommage à Carpenter avec cette BO fictive.
Merci pour la découverte !! :bravo:
382
383
J'aime beaucoup ce genre de vidéo, car il ne perd pas trop de temps à redire ce qu'on a déjà 100 fois ailleurs, il évite d'expliquer pour la 10000ème fois ce qu'est un VCO ou un VCF, et il présente un morceau complètement réalisé avec ce seul synthé.
384
:oo:
Citation :
Citation de VE :
xHors sujet :Sympa ta cover Mali 'Bronx' Key :clin: Le trio house The Eternals avait composé une bande originale d'un film imaginaire et ça avait donné l'album Astropioneers que je ne peux que te recommander. C'est assez fou parce que l'album est excellent mais le trio a disparu derrière. Si j'en parle c'est parce qu'ils rendaient une forme d'hommage à Carpenter avec cette BO fictive.

x
Hors sujet :

Merci beaucoup VE!! '" Mali 'Bronx' Key " ahah, bien vu, je prends le pseudo! :mrg:

Sinon oui, idem, merci pour la decouverte !:boire: Excellent ce morceau Astropioneers de The Eternals ! Ils ont réussi a combiner un savant mélange entre Carpenter, Ultravox (du moins sur ce titre ainsi qu' un autre), et Daft Punk pour le côté house/french touch, style qui domine assez sur l album

Vraiment bien foutu, ouais en effet dommage qu ils en soient rester là
Je posterais le morceau éponyme dans le thread/hommage consacré à Carpenter

Bon bah sinon j' ai craqué pour le Take 5 ! Commandé aujourd’hui:fete:
Hâte d essayer la bête, je posterais un avis des que !

Citation :

J'aime beaucoup ce genre de vidéo, car il ne perd pas trop de temps à redire ce qu'on a déjà 100 fois ailleurs, il évite d'expliquer pour la 10000ème fois ce qu'est un VCO ou un VCF, et il présente un morceau complètement réalisé avec ce seul synthé.

Oui il est excellent en plus d etre cool, j aime bien ses videos et son approche directe des synthés, il y a également une très bonne video où il présente le Matriarch, pareil en mode: one synth > one track

385
Citation de Malikey :

Bon bah sinon j' ai craqué pour le Take 5 ! Commandé aujourd’hui:fete:

commandé en magasin français ou allemand ?
Les allemands ont l'air de l'avoir en stock.
Par contre il est en rupture en France, ça fait 2 mois que j'attends le mien et ils n'ont aucune idée de date de son prochain arrivage.
Heureusement j'ai déjà le P6 :bravo:
386
J'ai reçu le mien hier et dès les premières notes jouées sur le premier patch, j'ai tout de suite su qu'il allait me plaire et c'est clairement le cas !

Y a pas à dire, ça sonne ! Ça ronronne bien comme il faut, ça racle bien s'il le faut mais ça peut aussi être très langoureux. Superbe !

Belle qualité de fabrication, ça respire la robustesse mais c'est vrai que certains potards sont trèèès rigides...

Bref, un bel instrument qui procure beaucoup de Joie avec un grand J... :bravo:
387
Rhâââ ça me fait envie tout ça, je pense que moi aussi il me ferait cet effet ce synthé :humm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

388
Tiens, voici une vidéo récente, avec de nombreux patches très réussis, qui risque bien de te tenter un peu plus. Du beau boulot !

389
Il sait tout faire !

390
Je dois avouer que ces 2 vidéos sont bien alléchantes....
Ce synthé me semble très sympathique.
Il ne lui manque que quelques prises CV/Gate comme sur l'HydraSynth....:bave: