Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Il semblerait que le Take 5 de Sequential soit en route !

• 497 réponses
  • 81 participants
  • 48 078 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Il semblerait que le Take 5 de Sequential soit en route !
308036.jpg
On nous glisse à l'oreillette que le prochain synthétiseur de Sequential s'appelle probablement Take 5... On vous donne quelques infos sur le sujet !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281
Mi-Décembre .... c'est parfait pour Noël ca. Enfin pour ceux qui veulent se payer un Take5 pour Noël :bravo:
282
Pour information : À l'heure où j'écris ces lignes, il est disponible chez Thomann...

Edit : ainsi que chez Music Store...

[ Dernière édition du message le 05/11/2021 à 06:32:57 ]

283
Yep, Thomann vient de m'envoyer un exemplaire pour le test, réception prévue mardi... J'ai aussi un Typhon dans le pipeline, je vais voir ce que je fais en premier, une idée peut-être ? :mrg:
284
Citation de synthwalker :
Yep, Thomann vient de m'envoyer un exemplaire pour le test, réception prévue mardi... J'ai aussi un Typhon dans le pipeline, je vais voir ce que je fais en premier, une idée peut-être ? :mrg:

UB-Xa :mrg: Ha non toujours pas là :((
285
SW parle d'un Sequential et d'un Dreadbox, mais il y en a toujours un pour venir remettre une couche de peinture chinoise.... :roll:
286
Ha mince je croyais que c’était allemand :mrg:

Voilà qu’on fait de la sectorisation sur les synthé maintenant :clin:
287
En tous cas, on fera pas du HS.
288
Citation de Mr :
Ha mince je croyais que c’était allemand :mrg:

Voilà qu’on fait de la sectorisation sur les synthé maintenant :clin:

Non mais le côté Behrimaniac cela devient vraiment chiant ;)
289
Citation de synthwalker :
#

Carrément le Typhon, on te voit plus rarement teste de petit synthé, ca éveil ma curiosité
290
x
Hors sujet :
Désolé je ne trouvais plus le bouton HS donc modération c’est normal. Par contre modérer l’ensemble du HS serait plus équitable.

Mais reprenons le sujet Test du Typhon ou Take5. Je serais plus pour le take5 en premier

[ Dernière édition du message le 05/11/2021 à 22:58:57 ]