[ Dernière édition du message le 23/08/2021 à 22:15:30 ]
LourdGBeats
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 5 ans
32Posté le 23/08/2021 à 23:34:19
A part en tant que premier poly, aucun intérêt ce synthé... Il ne propose rien d'original je trouve. J'attends toujours désespérément un vrai pro 3 polyphonique, avec ce séquenceur monstrueux, toutes ces modulations et l'oscillateur à table d'onde, ce serait réellement unique
je trouve pas le prix deconnant du tout pour un poly signé sequential, c'est à peine plus cher qu'un peak à sa sortie, c'est le prix d'un mono chez moog etc etc
je dis pas que c'est cadeau, c'est mon salaire grosso modo, mais de là à raler
Pas mal pas mal, j'aime bien le son (quoiqu'un peu rêche par moments) et le look très compact pour un polyphonique.
En revanche, le nom est absolument nul Pourquoi pas "Give Me 5" tant qu'à rester dans le ridicule ?
[ Dernière édition du message le 24/08/2021 à 07:16:45 ]
kriss_
1349
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
40Posté le 24/08/2021 à 07:53:15
Citation :
Le REV-2 8 voies on le trouve a 1 345 euro
Même filtre que le P5 apparemment (info glanée sur reddit, de la bouche d'un employé de séquential), donc différent du Rev2. Et VCOs, pas DCOs.
à 1300€ pour 5 voix c'est intéressant.
Citation :
Pas mal pas mal, j'aime bien le son (quoiqu'un peu rêche par moments) et le look très compact pour un polyphonique.
En revanche, le nom est absolument nul Pourquoi pas "Give Me 5" tant qu'à rester dans le ridicule ?
¨Parce qu'ils ont enlevé 5 touches d'un clavier 4 octaves