Et pour pour ceux qui s'en souviennent, nous l'avions déjà aperçu furtivement dans une vidéo posté par Rob Garza en visite avec Tycho, chez Dave Smith au tout début du mois de juin.
Je le trouve plutôt bien positionné, format compact mais pas trop, simple et efficace (capuchons de potards moches, mais apparemment ça se change. C'est con car c'est à peu près le seul effort esthétique sur ce modèle ). Et pour une fois le clavier réduit ne me dérange pas pour un 5 voies.
En revanche, "simple et efficace" ok, mais 2 Osc, 2 env, 2 LFO, 1 filtre Passe Bas... j'adore l'analogique mais je crois que c'est bon là, on a compris hein !?
[ Dernière édition du message le 23/08/2021 à 13:47:46 ]
alex.d.
5627
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
13Posté le 23/08/2021 à 13:50:39
Citation de gouji :
En revanche, "simple et efficace" ok, mais 2 Osc, 2 env, 2 LFO, 1 filtre Passe Bas... j'adore l'analogique mais je crois que c'est bon là, on a compris hein !?
Là c'est un basique intemporel. Sequential a d'autres modèles pour ceux qui cherchent l'innovation.
Le filtre du X4 est bien différent et le X4 est bien plus fourni en modulations (4 LFO avec plein de destinations possibles, 3 ENV, 4 séquenceur d'évènements 16 pas)...
Il n'y a que le format qui évoque le X4.