réactions à la news Il semblerait que le Take 5 de Sequential soit en route !
- 497 réponses
- 81 participants
- 49 441 vues
- 96 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Coyote14
[ Dernière édition du message le 23/08/2021 à 19:09:45 ]
Coyote14
synthwalker
Au passage, vous avez remarqué les boutons LOW SPLIT -1 et -2, qui permettent d'abaisser uniquement la partie inférieure du clavier de 1 ou 2 octaves. Pas bête du tout, ça, hein, compte tenu du nombre de touches !
noiZe
baisser uniquement la partie inférieure du clavier
Ha oui, c'est cool.
petit professeur
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Anonyme
Une autre vidéo :
https://youtu.be/ZNv27pVXr_4
[ Dernière édition du message le 23/08/2021 à 22:15:30 ]
LourdGBeats
Gam
A part en tant que premier poly, aucun intérêt ce synthé... Il ne propose rien d'original je trouve
C'est le principe meme dui poly de base, simple et va droit au but
[ Dernière édition du message le 24/08/2021 à 00:21:19 ]
synthwalker
Gam
THOMAS charette
je dis pas que c'est cadeau, c'est mon salaire grosso modo, mais de là à raler
[ Dernière édition du message le 24/08/2021 à 00:52:25 ]
Gam
THOMAS charette
filipvs
En revanche, le nom est absolument nul
Pourquoi pas "Give Me 5" tant qu'à rester dans le ridicule ? [ Dernière édition du message le 24/08/2021 à 07:16:45 ]
kriss_
Le REV-2 8 voies on le trouve a 1 345 euro
Même filtre que le P5 apparemment (info glanée sur reddit, de la bouche d'un employé de séquential), donc différent du Rev2. Et VCOs, pas DCOs.
à 1300€ pour 5 voix c'est intéressant.
Pas mal pas mal, j'aime bien le son (quoiqu'un peu rêche par moments) et le look très compact pour un polyphonique.
En revanche, le nom est absolument nulPourquoi pas "Give Me 5" tant qu'à rester dans le ridicule ?
¨Parce qu'ils ont enlevé 5 touches d'un clavier 4 octaves
[ Dernière édition du message le 24/08/2021 à 07:55:15 ]
synthwalker
En lisant la communication officielle, j'en déduis que ce n'est pas exactement le VCF du Prophet-5 Rev4, mais un VCF dérivé du Prophet-5 Rev4 (il est écrit "basé sur", pas "le même que"). Par exemple, est-ce le CEM3320 ou le SSI2140 qui a été retenu ? Est-ce la même électronique autour, niveaux d'entrée, résolution des modulations, tensions d'alimentation ?
[ Dernière édition du message le 24/08/2021 à 08:18:29 ]
py.keyword
Pan Spread ou pas ? dans le menu ou les effets ?
parce que c'est quand même un potard magique !
Lathys
vegetablepredator
Question :
Pan Spread ou pas ? dans le menu ou les effets ?
parce que c'est quand même un potard magique !
Apparemment pas.
Ozégan
Analog_Keys
Reste à voir si l'esprit Sequential ne s'est pas évaporé.
Y’a pas de raison, c’est une machine 100% Sequential et qui a été développée avant la vente de la société.
gouji
Au passage, vous avez remarqué les boutons LOW SPLIT -1 et -2, qui permettent d'abaisser uniquement la partie inférieure du clavier de 1 ou 2 octaves. Pas bête du tout, ça, hein, compte tenu du nombre de touches !
Très très malin ça !!
Pounk
Le PRO 3 sonnait magnifiquement bien à mes oreilles avec des medium comme je les aime et un super workflow, mais les deux que j'ai eu dans les mains n'étaient pas fiables et je n'aurais pas osé les jouer en live. Si le Take 5 est dans la même veine et qu'il a cet aspect de l'esprit Sequential, je me garderai bien d'y mettre mes sous. J'espère sincèrement que Novation va amener un vrai contrôle qualité un vrai suivi des produits et des OS.
Ne passons pas à côté des choses simples - Rudolf Herta
erewhon
Gam
Citation de Pounk :J'espère sincèrement que Novation va amener un vrai contrôle qualité un vrai suivi des produits et des OS.
C'est mal barre le Novation Summit est truffe de bugs aberrants depuis plus d'un an, et toujours pas fixe.
Au passage, c'est le groupe Focusrite qui achete Sequential
[ Dernière édition du message le 24/08/2021 à 16:03:29 ]
- < Liste des sujets
- Charte