Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news ASM confirme l’Hydrasynth Explorer et double la mise avec le Deluxe

• 174 réponses
  • 44 participants
  • 18 081 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion ASM confirme l’Hydrasynth Explorer et double la mise avec le Deluxe
308858.jpg
Le constructeur Ashun Sound Machines ne s’est pas contenté de confirmer l’Hydrasynth Explorer !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Une fort belle démonstration d'utilisation de la version Deluxe :

102
103
Bon, ça suffit la STOP !! :facepalm:
:mdr: je l'avais presque oublié...

[ Dernière édition du message le 03/11/2022 à 19:07:45 ]

104
Citation de Gam :
La place surtout, le grand HydraSynth Deluxe est comment dire... très grand avec 73 touches, c'est pas possible, et l'autre trop petit argggh

Il faut faire des supports sur mesure, pour chaque machine, avec de la récup. Perso c'est ce que je fais quant un besoin pressant se fait sentir :mrg:
105
x
Hors sujet :
Citation de Emmanuel C. :
Citation de Gam :
La place surtout, le grand HydraSynth Deluxe est comment dire... très grand avec 73 touches, c'est pas possible, et l'autre trop petit argggh

Il faut faire des supports sur mesure, pour chaque machine, avec de la récup. Perso c'est ce que je fais quant un besoin pressant se fait sentir :mrg:

Non mais j'ai déjà un gros colosse comme le Montage 7, puis Summit, Virus Ti2, Micromonsta2, Jupiter XM, bref j'ai de quoi faire pour un long moment.

[ Dernière édition du message le 04/11/2022 à 16:02:18 ]

106
lui je le sens bien venir chez moi ..... j'ai en ligne de mire un petit wavestate d'abord ....
107
Reçu mon Hydra deluxe il y a 3 jours. La machine est vraiment sympa sur tous points. C'est autre chose de le voir en vrai que de le voir en photo ou vidéos. Le son est excellent, puissant avec une grosse réserve de gain. La fonction Random... du pain béni sur une telle machine. Les deux timbres empilables, le ruban (va demandé de la pratique pour être maitrisé). Le clavier PT semi-lesté est très correcte (j'avais peur).

Premières impressions très bonnes, en 3 jours je n'ai exploré que 150 Presets et j'en ai conçu 1 sur le quel j'ai passer hier 4 heures d’exploration. Ce truc est taillé pour le sound design, ça ne fait aucun doute.

108
:bravo: Je confirme on passe beaucoup de temps dessus et dedans :) et dans mon cas juste avec l'hydrasimple :mdr:

[ Dernière édition du message le 16/12/2022 à 13:04:40 ]

109
Emmanuel, amuse toi bien avec ton Hydra de luxe.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

110

[ Dernière édition du message le 21/12/2022 à 21:20:02 ]