Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La place surtout, le grand HydraSynth Deluxe est comment dire... très grand avec 73 touches, c'est pas possible, et l'autre trop petit argggh
Il faut faire des supports sur mesure, pour chaque machine, avec de la récup. Perso c'est ce que je fais quant un besoin pressant se fait sentir
Non mais j'ai déjà un gros colosse comme le Montage 7, puis Summit, Virus Ti2, Micromonsta2, Jupiter XM, bref j'ai de quoi faire pour un long moment.
0
[ Dernière édition du message le 04/11/2022 à 16:02:18 ]
jfhome
2476
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
106Posté le 04/11/2022 à 16:26:24
lui je le sens bien venir chez moi ..... j'ai en ligne de mire un petit wavestate d'abord ....
0
Emmanuel C.
1425
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
107Posté le 15/12/2022 à 17:35:37
Reçu mon Hydra deluxe il y a 3 jours. La machine est vraiment sympa sur tous points. C'est autre chose de le voir en vrai que de le voir en photo ou vidéos. Le son est excellent, puissant avec une grosse réserve de gain. La fonction Random... du pain béni sur une telle machine. Les deux timbres empilables, le ruban (va demandé de la pratique pour être maitrisé). Le clavier PT semi-lesté est très correcte (j'avais peur).
Premières impressions très bonnes, en 3 jours je n'ai exploré que 150 Presets et j'en ai conçu 1 sur le quel j'ai passer hier 4 heures d’exploration. Ce truc est taillé pour le sound design, ça ne fait aucun doute.