Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth

• 1 047 réponses
  • 110 participants
  • 116 172 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
test-du-synthetiseur-ashun-sound-machines-hydrasynth-3010.jpg
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
701
Citation de dekalboy :
Citation de Push-Pull :
Bah il suffit de faire du tri, tout n'est pas à garder.
Par exemple quand j'ai reçu mon Hydra, j'ai bien parcouru les 384 patches d'usine, et j'en ai gardé 45... :clin:

Nostromoripley: exactement.

r0ck&roll:
:boire:

et tu a fait le tri en utlisant l'application d'ordi c'est ca ?

C'est très simple et rapide avec l'application. Tu fais du copier coller
702
Oui mais quel dommage, sans ce passage obligé par Windows, il y en aurai un, voir deux avec le module à la maison !
Plus la force de me prendre encore le chou, avec les mises a jours PC et un bibliothécaire etc.
pourtant très envie de craquer...:facepalm:
703
Heu... On peut très bien se passer du bibliothécaire, hein ! Celui-ci n'intervient que lorsque on veut charger des sons d'autres personne ou partager les siens. :clin:

Mais même pour faire du tri on peut faire sans.
704
Ok, bon a savoir, Mais charger une ou deux banks m'aurait aussi intéressé, si tu vois ce que je veux dire :clin:
x
Hors sujet :
je galère déja bien comme il faut avec le Wavestate, toujours en version 1.03 et non reconnu par le biblio :oops2: !

W10 de M.... !!! Quoi que le problème est souvent entre l'écran et la chaise :mrg:
705
Assurément :mrg: car le bibliothécaire d'ASM fonctionne sans soucis. D'ailleurs l'Hydra est reconnu direct en usb sans driver spécifique.
706
c'est noté ! Merci.
707
Face au novation peak, que vaut l'hydrasynth ?:D:
708
C’est vrai que la banque D est géniale , pas bcp de bouzes selon moi
709
Bien d'accord avec Push sur les presets, il en a gardé 45, il est gentil ! Moi j'en ai gardé à peine une vingtaine...
De quelle banque D parlez vous ?, la nouvelle banque spacescape ??

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 20/11/2020 à 02:49:45 ]

710
Pareil mes patches préférés piochés dans les 5 banques n’excède pas la cinquantaine. Après c’est affaire de goût et de style musical qu’on en fait.

Dites, j’aime bien avoir un support papier avec la liste des patches pour lesquels je fais des annotations. Y a-t-il quelque part dans Hydrasynth Manager une fonction (cachée) pour faire un export en format texte (CSV ou autre)? Merci.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 20/11/2020 à 08:13:34 ]