Sujet de la discussionPosté le 04/03/2020 à 17:43:51Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…
Bah il suffit de faire du tri, tout n'est pas à garder.
Par exemple quand j'ai reçu mon Hydra, j'ai bien parcouru les 384 patches d'usine, et j'en ai gardé 45...
Nostromoripley: exactement.
r0ck&roll:
et tu a fait le tri en utlisant l'application d'ordi c'est ca ?
C'est très simple et rapide avec l'application. Tu fais du copier coller
Oui mais quel dommage, sans ce passage obligé par Windows, il y en aurai un, voir deux avec le module à la maison !
Plus la force de me prendre encore le chou, avec les mises a jours PC et un bibliothécaire etc.
pourtant très envie de craquer...
Heu... On peut très bien se passer du bibliothécaire, hein ! Celui-ci n'intervient que lorsque on veut charger des sons d'autres personne ou partager les siens.
Bien d'accord avec Push sur les presets, il en a gardé 45, il est gentil ! Moi j'en ai gardé à peine une vingtaine...
De quelle banque D parlez vous ?, la nouvelle banque spacescape ??
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
[ Dernière édition du message le 20/11/2020 à 02:49:45 ]
Beatless
13630
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
710Posté le 20/11/2020 à 07:44:58
Pareil mes patches préférés piochés dans les 5 banques n’excède pas la cinquantaine. Après c’est affaire de goût et de style musical qu’on en fait.
Dites, j’aime bien avoir un support papier avec la liste des patches pour lesquels je fais des annotations. Y a-t-il quelque part dans Hydrasynth Manager une fonction (cachée) pour faire un export en format texte (CSV ou autre)? Merci.