Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
- 1 047 réponses
- 110 participants
- 116 524 vues
- 123 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Push-Pull
Père Fougasse
Ca ne semble pas lié à la MAJ en tout cas...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
Push-Pull
Kaameleon: un câble fichu, un mauvais recâblage après la màj ?
Kaameleon
J’ai connecté les cables dans les out du minibrute forcément ça marche pas, the fucking noob’s error
Désolé de vous avoir fait perdre votre temps mais merci en même temps de votre dispo ! ça fait du bien de voir qu’on peut compter sur vous !
Je voyais déjà le retour de l’ASM en chine j’en été maladeuuuuu !
Bref ...
Du coup, fou de rage, je me suis inscrit sur la liste d’attente du cirklon pu qu’à attendre
Quelqu’un qui séquence avec ça ?
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Push-Pull
Bah, ça nous est tous arrivé, hein...
dekalboy
D,ailleurs c,est chelou . Parfois j,ai l,hydrasynth qui se mets à jouer comme un drone ( note tenue sans que cela s,arrête ) et dès que je fait un envoie de stop midi au Gotharman , ça s,arrête . Au début je croyais que c,était mon patch midi qui deconnait , mais je pense pas car ça le fait seulement pour quelques patch’s . La plupart des autres tout est ok . Qu,est ce sui pourrait causer ça , a part une boucle midi ?
[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 17:04:59 ]
Anonyme
Kaameleon
Je séquence l,hydrasynth desktop avec un Gotharman Fuzion
Mais c’est dingue ça a chaque fois que je parle séquencer on me sort des trucs de l’espace !
Mais ça coute le prix d’un cirklon ça ! ça y ressemble ? Tu n’a que celui là où c'est vraiment ton préféré ?
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
dekalboy
Mais c’est dingue ça a chaque fois que je parle séquencer on me sort des trucs de l’espace !
Mais ça coute le prix d’un cirklon ça ! ça y ressemble ? Tu n’a que celui là où c'est vraiment ton préféré ?
Séquenceur moins puissant qu,un cirklon mais par contre c,est aussi un sampleur , synthétiseur , multi effet . De toute façon yen a que 12 dans le monde ( véridique , que 12 fabriques ) et il n,est plus produit donc oui c,est une machine de l,espace
[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 19:45:38 ]
Père Fougasse
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
- < Liste des sujets
- Charte