Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth

• 1 047 réponses
  • 110 participants
  • 116 524 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
test-du-synthetiseur-ashun-sound-machines-hydrasynth-3010.jpg
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
681
Justement, mise-à-jour = peut-être remise d'usine de certains paramètres système... :noidea:
682
Vérif de chez moi à l'instant avec nouveau firmware, ça fonctionne bien, les CV envoient bien ce qu'il faut... :noidea:
Ca ne semble pas lié à la MAJ en tout cas...

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

683
Vérif ici aussi à l'instant mais sur un microbrute: il réagit normalement avec un V-trig de 5V.

Kaameleon: un câble fichu, un mauvais recâblage après la màj ? :noidea:
684
Mon dieu que j’ai honte ...
J’ai connecté les cables dans les out du minibrute :8O: forcément ça marche pas, the fucking noob’s error :non:
Désolé de vous avoir fait perdre votre temps mais merci en même temps de votre dispo ! ça fait du bien de voir qu’on peut compter sur vous !
Je voyais déjà le retour de l’ASM en chine j’en été maladeuuuuu !
Bref ...
Du coup, fou de rage, je me suis inscrit sur la liste d’attente du cirklon :D: pu qu’à attendre
Quelqu’un qui séquence avec ça ?

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

685
win1.gif

Bah, ça nous est tous arrivé, hein... :clin:
686
Je séquence l,hydrasynth desktop avec un Gotharman Fuzion :bravo:

D,ailleurs c,est chelou . Parfois j,ai l,hydrasynth qui se mets à jouer comme un drone ( note tenue sans que cela s,arrête ) et dès que je fait un envoie de stop midi au Gotharman , ça s,arrête . Au début je croyais que c,était mon patch midi qui deconnait , mais je pense pas car ça le fait seulement pour quelques patch’s . La plupart des autres tout est ok . Qu,est ce sui pourrait causer ça , a part une boucle midi ?

[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 17:04:59 ]

687
Citation de Kaameleon :
Du coup, fou de rage, je me suis inscrit sur la liste d’attente du cirklon :D: pu qu’à attendre
Quelqu’un qui séquence avec ça ?

Me suis également inscris et un membre connu sur ce site qui l'utilise: ipm _

[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 17:20:28 ]

688
Citation de dekalboy :
Je séquence l,hydrasynth desktop avec un Gotharman Fuzion :bravo:

Mais c’est dingue ça a chaque fois que je parle séquencer on me sort des trucs de l’espace !
Mais ça coute le prix d’un cirklon ça ! ça y ressemble ? Tu n’a que celui là où c'est vraiment ton préféré ?

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

689
Citation de Kaameleon :

Mais c’est dingue ça a chaque fois que je parle séquencer on me sort des trucs de l’espace !
Mais ça coute le prix d’un cirklon ça ! ça y ressemble ? Tu n’a que celui là où c'est vraiment ton préféré ?

Séquenceur moins puissant qu,un cirklon mais par contre c,est aussi un sampleur , synthétiseur , multi effet . De toute façon yen a que 12 dans le monde ( véridique , que 12 fabriques ) et il n,est plus produit donc oui c,est une machine de l,espace :bravo:

[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 19:45:38 ]

690
Oh l'autre, frimeur va ! :oops2:

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.