Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth

  • 1 007 réponses
  • 105 participants
  • 111 255 vues
  • 120 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
test-du-synthetiseur-ashun-sound-machines-hydrasynth-3010.jpg
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
901
Tu demande de l'espace mémoire peut être pas prévu, et ca c'est pas du code
902
Citation de Nostromoripley :
...
J'attends l'import de wavetable et l'ajout de nouveauté mais silence radio de ASM.
...


Je crois qu'ils ont dit que le synthé est full, si c'est bien le cas ça m'étonnerait que ça arrive.

[ Dernière édition du message le 12/02/2022 à 13:37:48 ]

903
x
Hors sujet :
jaha un Modwave plus intéressant que l'hydra...:8O: :oo: !
a 500 euros dans quelques mois ou 300 d'occase, pour rigoler un peu puis le revendre rapidement la oui !

Une Maj pourquoi pas, il y a bien un ou deux points à voir / revoir, mais de la a être urgente et revendre la bête ??

904
Citation de titipol :
x
Hors sujet :
jaha un Modwave plus intéressant que l'hydra...:8O: :oo: !
a 500 euros dans quelques mois ou 300 d'occase, pour rigoler un peu puis le revendre rapidement la oui !

Une Maj pourquoi pas, il y a bien un ou deux points à voir / revoir, mais de la a être urgente et revendre la bête ??



Depuis que j'ai le MW je n'utilise plus le HS. Je l'ai ressorti dernièrement et franchement le MW sonne mieux et possède une profondeur de synthèse abyssal...Il a vraiment une très grosse longueur d'avance sur le HS.

Oui le HS a les mutants mais le MW a (entre autre) 2 processeurs de Modulation (attention je ne parle pas de matrice là ) il peut par exemple fusionner un LFO avec une enveloppe pour créer une nouvelle forme et utiliser cette nouvelle forme ainsi créee pour moduler ce qu'on veut...c'est démentiel ! SAns parler que le MW possède dans sa memoire TOUS les samples du Wavestate !

Bref le HS est encore debout mais il titube ;)

C'est personnel bien sur mais voilà mon ressenti.

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 12/02/2022 à 14:02:15 ]

905
2 vidéos des possibilités génératives du MW


Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 12/02/2022 à 13:49:56 ]

906
Après c'est pas le même clavier...
907
c'est pas faux, en fait pas le même synthé :mrg:
908
+1 avec SW et Gam

Nostro, non je ne l'ai pas essayé. Le côté trois octaves et le côté très plastoc (le Minilogue XD est mieux fini) me fait un peu ch j'avoue.
Le Wavestate semble être une usine à gaz qui ne m'attire pas du tout, le Opsix a l'air bien cool, mais j'ai déjà pas mal de bécanes en FM, et j'ai pas encore croisé de Modwave en vrai. Mais c'est vrai que c'est peut-être le plus attirant des trois.

Pour moi l'Hydra c'est aussi son clavier au toucher très agréable, l'AT poly (même si c'est pas ce que j'utilise plus) et son ruban qui permet des trucs très difficile à faire autrement.
Bah ton Hydra fera bien un heureux quelque part ! :clin:
909
Nostro, tu interprètes et improvise ou sequences avec un doigts ou deux le plus souvent, dans le dernier cas le bruit du ModWave peut faire l'affaire en effet ! :mrg:

[ Dernière édition du message le 12/02/2022 à 16:59:54 ]

910
Terrible la deuxième vidéo, c'est typiquement le genre de sonorités que j'attends d'une telle machine.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?