Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth

  • 1 007 réponses
  • 105 participants
  • 111 037 vues
  • 120 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
test-du-synthetiseur-ashun-sound-machines-hydrasynth-3010.jpg
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
941
Il y a tellement de possibilités que pour en faire le tour il faudra quelques mois, voire quelques années.
Sa large palette sonore me fait toujours autant vibrer les tympans. Et l'aftertouch polyphonique est un vrai plaisir pour l'expressivité.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

942
+1
j'ai abandonné l'idée pour l'instant de lui associer du modulaire, cher et plus complexes a utiliser ( les modules Instruo, Arbhar et Lubadh etc..)
Mais l'hydrasynth est la et il le restera !
Je pensait prendre un Explorer, mais long a venir, j'ai finalement craqué pour un Continuumini au final.
Donc, aucune raison de l'abandonner au bord de la route dans mon cas, j'ai bricolé une bonne trentaine de sons, il fait très bien le Job, le Wavestate partira avant lui, biennnnn avant !! :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/06/2022 à 19:38:58 ]

943
Citation :
de titipol
j'ai abandonné l'idée pour l'instant de lui associer du modulaire, cher et plus complexes a utiliser ( les modules Instruo, Arbhar et Lubadh etc..)


Dommage, l’Arbhar et le Lubadh sont pourtant d’une simplicité redoutable à utiliser et de plus, se complète à merveille.

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

944
Merci à titipol et Beatless ! Ça va pas arranger mes finances ces histoires ; je vais aller l’essayer en magasin cette semaine.

[ Dernière édition du message le 28/06/2022 à 09:39:27 ]

945
Si tu a la possibilité de l essayer fonce, il y a quelques presets d'usines sympa, bon pas tous hein !
Mais explore aussi rapidement l'édition, les effects, l'arpegiateur !
Perso j'ai lu un peu la doc avant de le tester pour ne pas être perdu devant .

x
Hors sujet :
Dommage, l’Arbhar et le Lubadh sont pourtant d’une simplicité redoutable à utiliser et de plus, se complète à merveille

Whaaaà faut pas me dire de truc comme ça, sinon je vais céder.
J'ai pour l'instant un Quasar derrière l'Hydra et le Continuumini, mais les deux la, me titille pas mal.., pas craqué, pas craqué ! :mdr:

[ Dernière édition du message le 28/06/2022 à 08:13:02 ]

946
Super synthé tout terrain :bravo:
pour les timbres bien agressifs avec le wavemorphing + fm
et super à l'aise pour les classiques analog ou digital synths (je renvoie aussi vers les patches de Push-Pull pour se faire une idée)
et pour moi, la meilleur interface de synthé que j'ai eu
947
+1000 pour l'interface.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

948
Je déteste autant le modulaire que je l’adore, mais pour l’hydrasynth je l’adore c’est tout, mais je l’utilise pas (à part pour du modulaire :) cqfd

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

949
:clin: Rien compris :mdr:
950
Citation de titipol :
:clin: Rien compris :mdr:

Ah !… parce que ça doit être compréhensible tout ce qu’on raconte sur AF ? :8O:

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo