Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
- 1 047 réponses
- 110 participants
- 116 250 vues
- 123 followers
synthwalker
12081
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/03/2020 à 17:43:51Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Richard
1042
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
891 Posté le 28/11/2021 à 17:54:50
L'updater est en 2.0, mais pas le firmware... il y a bien un update en 1.5.5 mais sans changements, c'est pour intégrer les nouvelles machines qui arrivent (deluxe et explorer). Donc 2.0 à venir un jour ou l'autre, peut être, surement, mais pas dispo.
titipol
4522
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
892 Posté le 28/11/2021 à 18:01:42
Ha oui je viens de le dezipper 1.5.5
[ Dernière édition du message le 28/11/2021 à 18:03:07 ]
Orfilinn
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
893 Posté le 23/12/2021 à 21:34:01
Salut les cocos
L'Hydrasynth Manager est passé en version 2.0.0 récemment, pour Mac, et pour Windows
L'Hydrasynth Manager est passé en version 2.0.0 récemment, pour Mac, et pour Windows
Angry Monologue is looking at you
Beatless
13631
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
894 Posté le 24/12/2021 à 08:28:45
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
ElVicente
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
895 Posté le 25/01/2022 à 10:02:43
Salut les HS lovers !
Alors désolé, c'est un poil HS, mais un bon plan pour ceux qui parlent anglais. Je suis en train de mater les synth clips de chez sweetwaters
Et je trouve ça super bien fait comme introduction à la synthèse. Même sur les sujets apparemment les moins excitants on apprend toujours un truc !
Je poste ici parce que Daniel Fisher (mazette, qu'est-ce qu'il est fort je trouve!) utilise beaucoup l'hydrasynth et en tant que possesseur de ce bel objet, ça m'a bien allumé quelques lanternes !
Alors désolé, c'est un poil HS, mais un bon plan pour ceux qui parlent anglais. Je suis en train de mater les synth clips de chez sweetwaters
Et je trouve ça super bien fait comme introduction à la synthèse. Même sur les sujets apparemment les moins excitants on apprend toujours un truc !
Je poste ici parce que Daniel Fisher (mazette, qu'est-ce qu'il est fort je trouve!) utilise beaucoup l'hydrasynth et en tant que possesseur de ce bel objet, ça m'a bien allumé quelques lanternes !
Nostromoripley
1164
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
896 Posté le 12/02/2022 à 11:42:46
Février 2022 et toujours pas de nouveau firmware en vue...mouais ca commence a etre un peu long
Je pense le revendre...
Je pense le revendre...
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
Push-Pull
19992
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
897 Posté le 12/02/2022 à 11:59:58
??
Je comprends pas ton raisonnement, Nostro.
Tu as des bugs bloquants ? Ou tu as fait le tour complet de la bécane, des mutants, etc ?
Ou plutôt simplement plus envie ? Car l'excuse du firmware est un peu bizarre.... C'est comme si je disais: boarf, pas de nouveau firmware sur mon DX7, ça fait 38 ans que j'attends, je pense le revendre.
Tu as des bugs bloquants ? Ou tu as fait le tour complet de la bécane, des mutants, etc ?
Ou plutôt simplement plus envie ? Car l'excuse du firmware est un peu bizarre.... C'est comme si je disais: boarf, pas de nouveau firmware sur mon DX7, ça fait 38 ans que j'attends, je pense le revendre.
Nostromoripley
1164
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
898 Posté le 12/02/2022 à 12:27:22
Citation de Push-Pull :
??
Un peu tout ça en fait...les autres marques avancent mais ASM stagne, dommage. J'attends l'import de wavetable et l'ajout de nouveauté mais silence radio de ASM.
Cette impression s'est amplifée depuis que j'ai eu le Modwave. J'ai adoré le HS mais le modwave vient très serieusement le concurrencer !
As tu essayé le MW Push ?
[ Dernière édition du message le 12/02/2022 à 12:30:19 ]
Gam
8171
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
899 Posté le 12/02/2022 à 12:31:35
Si le synthé n'a pas été prévu avec import de wavetables autant attendre l'arrive du père noël
Nostromoripley
1164
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
900 Posté le 12/02/2022 à 12:36:56
Citation de Gam :
Si le synthé n'a pas été prévu avec import de wavetables autant attendre l'arrive du père noël
C'est juste du code au final, rien d'impossible
Je demande pas a un analog mono de devenir poly
- < Liste des sujets
- Charte