Sujet de la discussionPosté le 04/03/2020 à 17:43:51Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…
Heuuu...le HS n'a "que" 219 formes d'onde (et non 219 tables d'onde)...t'appele ça "une montagne" toi ?
Pour info le MW à 200 tables d'onde avec pour chacune 64 forme d'onde...je te laisse faire le calcul hein
A ma connaissance. L'Hydrasynth n'est pas a proprement parler un wavetable, mais un waveshaping sur base de 8 waveforms au choix, ca laisse tout de même un nombre colossal de combinaisons possible...
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Ah oui quand on a la place c’est cool, en tout cas amuse toi bien !
c’est un synthé merveilleux et qui n’a pas son pareil pour mettre tes idées en pratique (ça va tellement vite par rapport à mon modulaire par exemple
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…