Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth

  • 1 027 réponses
  • 108 participants
  • 114 805 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
test-du-synthetiseur-ashun-sound-machines-hydrasynth-3010.jpg
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
921
Citation de Nostromoripley :

Heuuu...le HS n'a "que" 219 formes d'onde (et non 219 tables d'onde)...t'appele ça "une montagne" toi ?
Pour info le MW à 200 tables d'onde avec pour chacune 64 forme d'onde...je te laisse faire le calcul hein ;)



A ma connaissance. L'Hydrasynth n'est pas a proprement parler un wavetable, mais un waveshaping sur base de 8 waveforms au choix, ca laisse tout de même un nombre colossal de combinaisons possible...

[ Dernière édition du message le 13/02/2022 à 13:05:05 ]

922
Citation :
je ne suis pas un clavieriste aillant besoin de bcp de touches.
Voila, ça explique !! :bravo: :clin:
923
C,est quoi le MW ?
924
Le petit frère du WS et de L'OPx :mdr:

[ Dernière édition du message le 13/02/2022 à 14:10:19 ]

925
Citation de titipol :
Citation :
je ne suis pas un clavieriste aillant besoin de bcp de touches.
Voila, ça explique !! :bravo: :clin:


double fuck :mrg::mrg::clin:

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

926
Citation de dekalboy :
C,est quoi le MW ?


KORG Modwave

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

927
Je sens que je vais pousser sur le trigger 'achat'
928
C'est même étonnant que cela n'ait pas été fait avant :clin:

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

929
J'attendais le deluxe :bave:
930
Ah oui quand on a la place c’est cool, en tout cas amuse toi bien !
c’est un synthé merveilleux et qui n’a pas son pareil pour mettre tes idées en pratique (ça va tellement vite par rapport à mon modulaire par exemple :)

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…