Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth

  • 1 027 réponses
  • 108 participants
  • 114 809 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
test-du-synthetiseur-ashun-sound-machines-hydrasynth-3010.jpg
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
931
A oui, le modulaire c'est le diable: j'ai claqué 9.000 EUR en 2 ans pour au final avoir des problèmes de tensions et de tuning... J'ai tout liquidé sans trop perdre de plumes.
932
Citation :
9.000 EUR en 2 ans pour au final avoir des problèmes de tensions et de tuning
:8O:
x
Hors sujet :
Heuuu et moi qui veux bientôt commencer avec 3 / 4 module Instruo :mdr:

[ Dernière édition du message le 26/05/2022 à 21:53:28 ]

933
Surtout évites !
934
Citation de mic80 :
A oui, le modulaire c'est le diable: j'ai claqué 9.000 EUR en 2 ans pour au final avoir des problèmes de tensions et de tuning... J'ai tout liquidé sans trop perdre de plumes.

Tu oublies de dire que c’est excessivement rigolo et addictif MAIS cher et compliqué MAIS quand même vraiment fun et super cokainéfiant !
PS : impossible que tu t’arrêtes à 3 ou 4 modules ! Tu claqueras 9 000 euros en 2 ans comme tout le monde -, tu deviendras célibataire et sous les ponts MAIS c’est rigolo et addictif , etc. .

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

935
x
Hors sujet :
Juste une entrée, une sortie, un mix et Arbhar et Lubadh dans un NiftyKeys !! Et puis c'est tout, bien ou pas ?? :mdr: :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/05/2022 à 09:21:51 ]

936
Citation de titipol :
x
Hors sujet :
Juste une entrée, une sortie, un mix et Arbhar et Lubadh dans un NiftyKeys !! Et puis c'est tout, bien ou pas ?? :mdr: :bravo:


Bin non, c'est pas bien : la base du modulaire est d'en n'avoir jamais assez... et ensuite tu pourras te faire des supers potes chez les MMA (malheureux modularistes anonymes)

[ Dernière édition du message le 27/05/2022 à 18:25:01 ]

937
938
La drogue c’est mal :facepalm::mrg:

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

939
Heureusement que je n'ai plus de place dans le home studio...:facepalm:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

940
Bonjour à tou(te)s,

Petite question aux possesseurs de l'Hydrasynth : toujours aussi enthousiastes passé l'effet nouveauté ? Je vois que pour Nostromo et Kavern, le soufflet semble être retombé. À part pour eux, l'instrument a-t-il toujours bonne place chez vous ou a t-il été remplacé, et pourquoi ? Le peu de petites annonces laisse penser que le synthé reste chez ses propriétaires.
J'envisage d'en acheter un et je voulais quelques retours sur la façon dont l'instrument évolue dans le temps parmi les autres, après la phase de découverte.