Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/07/2013 à 23:22:26Nord Lead 4 — Vos impressions
Un vrai petit bijou d'après ce que je lis et écoute...
J'ai adoré les effets disto et le filtre peigne
Souvent réservé aux modèles haut-de-gamme...
Le filtre 48dB est très opiniâtre !
Par contre, je n'ai pas vu d'éditeur de patch que l'on puisse utiliser sur l'ordinateur, comme pour le Nord Modular, par exemple...Ça aurait été bien aussi de pouvoir bidouiller tous les paramètres avec le clavier et la souris
Le grain est très digital (pas de commentaire positif ou négatif), et il permet de créer plein de sonorités. Il est quand même joli :
Pas d'after touch du tout même piloté par un autre clavier ?
Si si c'est déjà possible avec le NL 2X.
0
cityangel38
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
132Posté le 05/11/2013 à 12:49:44
Ahh vivement le test de synthwalker ! Voici une petite demo de mon bebe fait maison ou je mets en scene ce fabuleux instrument, sur youtube, taper cityangel 38, vos comm sont bienvenus on va bien le nl4 dans toute sa splendeur !!!
0
cityangel38
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
133Posté le 05/11/2013 à 12:52:51
Je l ai achete en aout c etait mon avant dernier de l histoire de mon set et je n ai jamais regrette, tout a fait d accord avec le fait que je n ai absolument rien eu besoin de nettoyer au niveau du mix des pistes bravo clavia ! Ca frappe fort et pour longtemps !! Ca valait le coup de donner mon bras pour l acheter...
0
cityangel38
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
134Posté le 05/11/2013 à 12:57:26
Je l ai achete en aout c etait mon avant dernier de l histoire de mon set et je n ai jamais regrette, tout a fait d accord avec le fait que je n ai absolument rien eu besoin de nettoyer au niveau du mix des pistes bravo clavia ! Ca frappe fort et pour longtemps !! Ca valait le coup de donner mon bras pour l acheter...
0
Charles Bunk
1855
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
135Posté le 05/11/2013 à 17:26:51
J'ai la ferme impression que synthwalker ne veut plus lâcher le NL4. Il fait trainer le test pour s'amuser avec
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
136Posté le 05/11/2013 à 20:56:13
Ah non non non, le test est fait, c'est l'écriture qui prend du temps...