Commentaires sur le test : Simply Red
- 177 réponses
- 38 participants
- 31 740 vues
- 46 followers
synthwalker
12095
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/08/2014 à 20:12:18Commentaires sur le test : Simply Red
À peine le Nord Lead 4 en route vers le succès, Nord présentait le Lead A1 début 2014, un synthé VA embarquant un nouveau moteur et une approche simplifiée de la synthèse. Le rouge revisité ?
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Riddim17
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
161 Posté le 01/08/2019 à 19:16:04
Merci les gars!!!
Vous me faites pas mal gamberger et c'est de bonne augure!!!merci pour l'échange
Bien finalement réflexion faite il serait franchement plus judicieux de revendre mon ne5d et faire l'acquisition d'un NS3
Ce qui me fait grave chier c'est tout le taf que j'ai fait sur l'électro
C'est dur de remettre tout ça en question et de se lancer pour une nouvelle aventure mais que le jeu en vaut la chandelle assurement.
Je finalise rien, j'me laisse 1 semaine qd mm
Vous me faites pas mal gamberger et c'est de bonne augure!!!merci pour l'échange
Bien finalement réflexion faite il serait franchement plus judicieux de revendre mon ne5d et faire l'acquisition d'un NS3
C'est dur de remettre tout ça en question et de se lancer pour une nouvelle aventure mais que le jeu en vaut la chandelle assurement.
Riddim17
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
162 Posté le 01/08/2019 à 19:21:04
Merci les gars!!!
Vous me faites pas mal gamberger et c'est de bonne augure!!!
Et merci pour l'échange
C'est dur de remettre tout ça en question et de se lancer pour une nouvelle aventure mais le jeu en vaut la chandelle assurement.
Vous me faites pas mal gamberger et c'est de bonne augure!!!
Et merci pour l'échange
C'est dur de remettre tout ça en question et de se lancer pour une nouvelle aventure mais le jeu en vaut la chandelle assurement.
Riddim17
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
163 Posté le 01/08/2019 à 19:22:18
Toujours maladroit sur audiofanzine
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
164 Posté le 02/08/2019 à 07:20:12
Citation :
Très bon choix Les réglages des pianos ou orgue sont assez facile à refaire. Maintenant la grande question sera touché léger ou lourd, perso je prendrais la version compact avec le touché du nord electro 5d car j'aime bien jouer aussi du piano avec et c'est l'idéal aussi pour l'orgue & synthé.
alcools
2001
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
165 Posté le 02/08/2019 à 07:42:17
Comme Pico mais c’est normal vi que j’utilise mon NS3 à 80% pour sa partie synthé ou controler d’autres machines à synthèse.
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop
Riddim17
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
166 Posté le 02/08/2019 à 08:19:51
Par contre j'ai aucun doute oui ce sera forcément le stage 3 compact
Merci les gars bonne journée à vous
Merci les gars bonne journée à vous
Riddim17
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
167 Posté le 04/08/2019 à 12:33:47
Bon je reviens en arrière et je pense prendre le Nord Lead A1 et conserver mon ne5d alors si je le trouve en occase près de chez moi et que je peux l'essayer super!!!
sinon je l'achèterai neuf
Mais le combo correspondent totalement à mon style et mon jeu
sinon je l'achèterai neuf
Mais le combo correspondent totalement à mon style et mon jeu
Riddim17
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
168 Posté le 04/08/2019 à 12:35:00
Il y a 4 sorties sur le Nord Lead A1 on doit forcément brancher 4 câbles?
Je découvre désolé mais je suis tellement habitué au L&R
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
169 Posté le 04/08/2019 à 15:58:03
Citation :
Non pas obligé ce sont juste 2 sorties supplémentaire qui pourront être utile ou pas pour séparer par exemple les 2 parties du clavier en layer ou split, perso je ne m’en sert pas j’envoi tous les sons par les sorties 1/2l y a 4 sorties sur le Nord Lead A1 on doit forcément brancher 4 câbles?
Riddim17
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
170 Posté le 04/08/2019 à 22:08:20
Ok merci pour l'info pico
C'est étonnant de pas avoir L et R derrière
C'est étonnant de pas avoir L et R derrière
- < Liste des sujets
- Charte