Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2014 à 20:12:18Commentaires sur le test : Simply Red
À peine le Nord Lead 4 en route vers le succès, Nord présentait le Lead A1 début 2014, un synthé VA embarquant un nouveau moteur et une approche simplifiée de la synthèse. Le rouge revisité ?
Je suis bien incapable de vendre mes instrument
Ce nest pas juste un Nord
Cest Mon Nord
0
Riddim17
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
172Posté le 25/11/2019 à 20:19:29
Bon j'ai craqué sauf que j'ai été obligé de le renvoyer chez Toto problème sur le dernier do
Comme si la touche restait collée à l'enfoncement étonnant venant de nos chers suédois
Il manquait aussi les film plastique de protection sur les trois afficheur
j'ai penser à prendre le numéro de série
J'ai hâte to the gig
1
Riddim17
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
173Posté le 04/12/2019 à 13:29:17
Le bébé est de retour
1
Girou
458
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
174Posté le 06/12/2019 à 18:03:45
ALORS ...
0
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
175Posté le 14/01/2020 à 12:00:38
Citation :
Il manquait aussi les film plastique de protection sur les trois afficheur
Un retour produit vendu comme neuf au lieu de B-Stock et qu'ils ont oublié de vérifier.
Sûrement Will, bien vu!
Girou pour te répondre, une tuerie
Je prends énormément de plaisir à concevoir des sons que j'avais en tête
Ce qui me déçois, c'est qu'il n'y pas de mode setlist comme sur mon ne5 du coup, il faut mémoriser ses presets(bof bof)
J'ai fait un seul concert avec mais j'ai bien ressenti l'impact du lead A1 dans le coeur des gens présents.
Du coup je bosse mes sons pour mes concerts et c'est du taf mais un vrai régal en complément du ne5
Bonne zik à vous !
1
Riddim17
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
177Posté le 16/01/2020 à 19:24:56
Qu'est-ce que je lui mets dans la gueule au pitch bend
Solide vous pensez ?
0
Riddim17
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
178Posté le 16/01/2020 à 19:31:26
Ça fait 10 ans que je n'ai pas de pitch bend donc j'ai dû compenser un peu inconsciemment lol
D'une précision redoutable!!!
rien à voir avec ce que j'avais à l'époque
Roland u20 Roland super gx Korg Triton etc..
Nord indétronable inimitable