Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Le synthétiseur Nord Wave passe à la version 2

• 313 réponses
  • 60 participants
  • 30 954 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Le synthétiseur Nord Wave passe à la version 2
clavia-nord-wave-2-283355.png
Onze ans après la première version, le synthétiseur Nord Wave va occuper plus de place sur le stand du fabricant au NAMM 2020.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
Citation de synthwalker :
Citation de Djpug :
J’ai réalisé 400 presets j’y ai passé beaucoup de temps et la plupart sont pas mal du tout .
Je sais pas comment en faire profiter tous les utilisateurs ça marche pas

Il me semble qu'un admin AF t'a contacté en MP il y a quelques jours pour te proposer une solution, non ? :clin:

Je confirme, je t'ai écris le 18 via la messagerie AF...
222

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

223
Désolé d’être un bourrin mais c’est où les MP ?
J’ai beau chercher je trouve pas le message privé :-(
224
Le bourrin que je suis à trouvé le message de Nero j’ai répondu on va y arriver j’ai la foi :-)
225
Bravo, encore un petit effort et tes 399 patches seront bientôt dispos sur AF :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

226
Citation :
Le bourrin que je suis à trouvé le message de Nero j’ai répondu on va y arriver j’ai la foi :-)
donc pas la peine d'aller aussi pleurer sur facebook :lol:

Studio MDDP recording and sound design

227
:mrg::mrg::mrg:
Oui je pleure partout et même au Vatican s’il le faut :-)
C’est pas normal qu’en 2020 on va sur mars et on arrive pas à partager un malheureux dossier de 1 giga .......
Alors je ronchonne :-)
228
Pourquoi 1 Go, tu as créé tes samples aussi ?
229
Impossible d'assigner un même canal MIDI à plus d'un layer :?!:. Il faut un canal différent pour chaque layer. J'espère qu'une prochaine update permettra de modifier cela.
Par ailleurs, dans un précédent commentaire, je parlais des effets d'escalier sur le filtre avec une résonance élevée mais finalement ce n'est pas si audible que ça.
Avec les couches on peut réaliser des choses vraiment belles, des mélanges de plusieurs synthèses et de différents effets. Ou encore placer un même son sur deux couches et le désaccorder. Quel son !
Décidément ce NW2 me plaît bien :8)

Je joue donc je suis

[ Dernière édition du message le 24/06/2020 à 02:40:53 ]

230
Il faut utiliser le canal global, donc mettre sur OFF les canaux que tu veux jouer ensemble depuis l’extérieur sur un même canal. Donc la seule restriction est si tu veux jouer 2 + 2 sons sur 2 canaux séparés. Mais dans ce cas, ça veut dire que ton appareil de commande peut piloter sur 2 canaux Midi en même temps, donc certainement 3 (et plus) aussi... Du coup je ne vois pas le problème