Groupes utilisant le microkorg en live
- 100 réponses
- 55 participants
- 24 373 vues
- 52 followers
frankdunord
https://myspace.com/seik
sur Daily Motion aussi
ps: je ne fais pas partie de ce groupe
A vous
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Dr Pouet
Citation : Enorme !! il gère trop les changements entre chaque sons !
Effectivement je me demande comment il procède : il semble qu'il puisse lancer un boucle sur un clavier, jouer sur l'autre clavier, régler un truc sur la BàR... et tout d'un coup tous les sons et boucles changent en même temps.
Comment peut-il faire tout ça ?
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
masaoulé
Citation : Des program change
Oui. on voit un bouton qui clignote (le rouge à coté de la grosse molette), signe que les presets sont changés par un appareil externe.
Prout...prout...plouf
Dr Pouet
Hors sujet : Donc il a un ordinateur qui tourne à côté et qui balance à certains instants quelques commandes midi pour effectuer des program changes sur les différents appareils ?
Y a-t-il des machines qui permettent de faire ça ? Par exemple en disant "tel pad envoie 4 événements midi : PC 5 sur channel 1, PC 15 sur channel 2 et PC 44 sur channel 3" ?
Et pour les boucles ?
Désolé de poser ces questions basiques, mais c'est une partie de la MAO que je connais très mal. Si vous pouvez me donner quelques pistes (après je me débrouillerai), genre telle machine sait faire tout ça...
Merci d'avance !
Et désolé pour le hors-sujet.
Cool aussi la vidéo de Caravan Palace, je trouve leur musique extra, du coup je me suis commandé le CD.
jr
Dr Pouet
pinouille
à ne pas manquer ce groupe....
ph modular
- < Liste des sujets
- Charte