Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Venom
Photos
1/453
M-Audio Venom

réactions à la news [NAMM] Un nouveau synthé chez Avid/M-Audio ?

• 78 réponses
  • 29 participants
  • 9 707 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Un nouveau synthé chez Avid/M-Audio ?
C’est une des rumeurs persistantes de cette nouvelle année, et beaucoup attendent avec impatience l’ouverture du NAMM pour connaître enfin ce qui se cache derrière la vidéo postée sur le site d’Avid/M-Audio...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

Pour la place, pas de problèmes, on adopte quelques une de tes machines pendant 150 ans histoire que tu peaufines le test sans stress....

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

52

Hors sujet :

Citation de : erewhon

Pour la place, pas de problèmes, on adopte quelques une de tes machines pendant 150 ans histoire que tu peaufines le test sans stress....

Je viens de trouver une solution pour passer sur 4 niveaux et vendre une bécane, donc d'ici 2-3 semaines ce petit problème temporaire d'encombrement devrait être réglé... mrgreen

53

J'attends avec impatience le review de synthwalker sur le venom..... je me tate entre celui ci et le sh 201 d'occas... icon_razz.gif

54

c'est fait, c'est au montage... icon_cool.gif

55
:bave:
56

Je ne dirais rien, sauf qu'il est ... .... ........ .... et pis aussi .... .. ..... ....., mais pas trop .... ....... ......., sans pour autant être .... ....... .......... ........ !

Voilà vous savez tout ! icon_mdr.gif

57

ça c'est pas bien de nous faire patienter comme ça icon_non.gif

58

oh, mais il vient de mettre les fichiers audios du test ou c'était déjà sur af avant? mrgreen

59

Y'a quelques sons sympa dans ces extraits mais les sons du prophet ou plutot de l'imitation sont un peu juste icon_lol.gif

60

bein moi j'aime assez ce que j'ai entendu..... je pense que c'est un synthé assez polyvalent.... vous savez, ce genre de matériel qu'on achète en se demandant si on ne fait pas de bétise et qui finalement devient le meilleur ami de l"home".