Sujet de la discussionPosté le 03/01/2011 à 14:41:55[NAMM] Un nouveau synthé chez Avid/M-Audio ?
C’est une des rumeurs persistantes de cette nouvelle année, et beaucoup attendent avec impatience l’ouverture du NAMM pour connaître enfin ce qui se cache derrière la vidéo postée sur le site d’Avid/M-Audio...
Pour la place, pas de problèmes, on adopte quelques une de tes machines pendant 150 ans histoire que tu peaufines le test sans stress....
Je viens de trouver une solution pour passer sur 4 niveaux et vendre une bécane, donc d'ici 2-3 semaines ce petit problème temporaire d'encombrement devrait être réglé...
Je ne dirais rien, sauf qu'il est ... .... ........ .... et pis aussi .... .. ..... ....., mais pas trop .... ....... ......., sans pour autant être .... ....... .......... ........ !
bein moi j'aime assez ce que j'ai entendu..... je pense que c'est un synthé assez polyvalent.... vous savez, ce genre de matériel qu'on achète en se demandant si on ne fait pas de bétise et qui finalement devient le meilleur ami de l"home".