Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2011 à 14:41:55[NAMM] Un nouveau synthé chez Avid/M-Audio ?
C’est une des rumeurs persistantes de cette nouvelle année, et beaucoup attendent avec impatience l’ouverture du NAMM pour connaître enfin ce qui se cache derrière la vidéo postée sur le site d’Avid/M-Audio...
Pour la place, pas de problèmes, on adopte quelques une de tes machines pendant 150 ans histoire que tu peaufines le test sans stress....
Je viens de trouver une solution pour passer sur 4 niveaux et vendre une bécane, donc d'ici 2-3 semaines ce petit problème temporaire d'encombrement devrait être réglé...
Je ne dirais rien, sauf qu'il est ... .... ........ .... et pis aussi .... .. ..... ....., mais pas trop .... ....... ......., sans pour autant être .... ....... .......... ........ !
ça c'est pas bien de nous faire patienter comme ça
0
lulumusique
1130
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
58Posté le 28/02/2011 à 22:27:44
oh, mais il vient de mettre les fichiers audios du test ou c'était déjà sur af avant?
0
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
59Posté le 01/03/2011 à 08:30:42
Y'a quelques sons sympa dans ces extraits mais les sons du prophet ou plutot de l'imitation sont un peu juste
0
Memory03
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
60Posté le 01/03/2011 à 12:01:51
bein moi j'aime assez ce que j'ai entendu..... je pense que c'est un synthé assez polyvalent.... vous savez, ce genre de matériel qu'on achète en se demandant si on ne fait pas de bétise et qui finalement devient le meilleur ami de l"home".