Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Venom
Photos
1/446
M-Audio Venom

réactions à la news [NAMM] Un nouveau synthé chez Avid/M-Audio ?

• 78 réponses
  • 29 participants
  • 9 665 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Un nouveau synthé chez Avid/M-Audio ?
C’est une des rumeurs persistantes de cette nouvelle année, et beaucoup attendent avec impatience l’ouverture du NAMM pour connaître enfin ce qui se cache derrière la vidéo postée sur le site d’Avid/M-Audio...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Si ça continue, c'est moi qui vais le faire ce test :p
72

C'est le problème avec les synthé(t)(s)istes enfin les tapoteurs de touches, les chipoteurs de potards, c'est des grands enfants, on leur promet un chtitruc et ils le veulent tout de suite ALORS ON BOUDE ET ON ATTEND SANS AUCUNE PATIENCE... avis à l'intéressé qui est sensé faire son intéressant avec sa talentueuse plume si juste et néanmoins critique au verbe choisi et au goût si sur... (des volontaires pour ajouter de la pommade, je fatigue du doigt)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

73

Aaaaaah la pommade je prends, de l'arnica en gel de préférence, j'ai mal aux tibias à force d'appuyer sur mes chaussures de ski... icon_cool.gificon_cool.gificon_cool.gif

Mais le test a été écrit et envoyé à la rédac juste avant, je n'aurais surtout pas voulu faire sédimenter... icon_mrgreen.gif
Allez, chuis sûr que c'est pour très bientôt, z'avez qu'à pourrir la boite mail de RedLed ! icon_diablotin.gif

74

bonjour à tous, après avoir cherché sur le forum je n'ai malheureusement pas trouvé un comparatif concernant les synthés analogiques à premier prix.

Je suis auteur, parolier et chanteur d'un groupe de « Rock progressif » amateurs nommé Opositivo:

http://palcoprincipal.sapo.pt/o_positivo

Nous recherchons un clavier aux alentours des 600 € (neuf ou occasion ) qui offrirait la plus grande palette de sonorité analogique possible.( modelisé ou naturel )

Le M-audio Venom semblait être un bon compromis mais malheureusement, en vous relisant sur le forum nous avons fait machine arrière et attendons le fameux test...

Quelques modèles avaient attirés notre attention :

ULTRANOVA NOVATION

ROLAND GAIA WALDORF

BLOFELD M-AUDIO VENOM

KORG R3 VOCODER

Comparable ??

Merci de votre aide...

[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 21:11:25 ]

75

je dirais que ça se jouerais entre l'ultranova et le blofeld mais ce sont des goûts personnels.
C'est dur à dire que je pense que si tu prends l'un ou l'autre ça va t'amener vers des horizons musicaux assez différents par la suite. C'est une jolie phrase (un petit coup d'auto-persuasion) mais c'est loin d'être con pour autant (un de plus)... icon_wink.gif

76

Un Waldorf clavier tu peux en trouver un dans les 500 Euros .

Bien qu'il  soit dit souvent froid , sa palette sonore est très large , ce qui permet d'avoir des sons très différents.

Outre ça il est vraiment bien foutu au niveau des paramètres pour travailler le son.

Après ce n'est qu'une question de goût.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 22:09:17 ]

77

bonsoir

est ce que Garage fonctionne avec le venom ?

a+

JJ

78

Citation de : barker

bonsoir

est ce que Garage fonctionne avec le venom ?

a+

JJ

Désolé, je ne peux pas dire, je suis sur PC.

79

...Et face au Clavia Nord Lead 2 ou le Moog Little phatty Stage II que l'on trouve a 500 € d'occasion, que faire??

facepalm