Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Synthé Novation UltraNova

• 218 réponses
  • 44 participants
  • 40 774 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Synthé Novation UltraNova
Novation présente sa nouvelle génération de synthétiseur à modélisation analogique appelé UltraNova, un évolution de la série Nova qui a donné le jour aux célèbres SuperNova et SuperNova II.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

12

c'est sur que si c'est monotimbral on ca perd un peu de son interet, mais en meme temps a l'air des DAW en tout genre, nombreux sont ceux qui enregistre en audio leur synthé préféré.

Bref wait and see (surtout les modeles plus haut de gamme,car a mon avis ils ne vont pas en rester là)

Mais je penses que Novation va faire mal avec cette nouvelle gamme.

13

Pleins d'infos et videos ici http://www.novationmusic.com/products/hardware_synths/ultranova/ et là http://www.novationmusic.com/products/hardware_synths/ultranova/Specifications pour les specs

On sent qu'ils veulent le vendre leur synthé! Bien fourni en connectique en tout cas.

A+

[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 21:34:51 ]

14

Le SH-01 n'a qu'à bien se tenir... excellente nouvelle que ce retour de Novation à la synthèse hardware... un test s'impose ! icon_wink.gif

15

C'est vrai que l'interface à l'air bien pensé, ça me rappelle un peut le principe de celui du SQ 80 de Ensoniq...

Si de plus ils suivent la logique historique des A-Station - K-Station et KS 4/5/RACK on passe du monotimbral au multitimbral, si leur essai est concluant on peut espérer...

En effet un test s'impose, et un p'tit bleu pour la route synthwalker???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 21:45:06 ]

16

Citation de : erewhon

En effet un test s'impose, et un p'tit bleu pour la route synthwalker???

icon_boire.gif

17

Plus sympa que le Roland SH01 apparemment. Le prix et les prestations ont l'air correcte. Attendons de voir sur le terrain car méfiance des effets de pub pour les lancements.

18

J'attends la suite. Mais comme d'autres, je suis content de revoir Novation sur ce terrain.

Présentez vous sur AudioFanzine

19

y zont plus qu'a faire une version rack bravo

20

Si ça sonne aussi bien que le KS-Rack il est probable que Novation reprenne sa place à la maison. Va falloir tweaker ça en boutique dès que possible. Novation c'est pas seulement du son pour la grosse electro, les KS et Nova font des merveilles dans des trips reggae, blues (oui, les orgues peuvent êtres sublimes) et rock.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.