Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
S'il n'y avait pas les spécifications et fiches techniques, je serais d'accord avec toi.
En voyant cette vidéo, je persiste et signe. Ca ressemble au sh32, mais, au niveau synthèse, le sh32 est bien plus puissant et complet...
A bientôt
Xa
0
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
35Posté le 19/04/2010 à 11:02:39
Qui verra, verra......
0
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
36Posté le 19/04/2010 à 11:06:14
Bon déjà c'est même pas vraiment un VA :
Citation :
Virtual analog synthesizer sound generator (Number of part: 1)
(Oscillator + Filter + Amp + Envelopes + LFO) x 3
PCM sound generator (Number of parts: 15)
C'est plus un rompler.
Si il a autant d'aliasing que les derniers Roland comme le SH-201, je trouve ça abusé en 2010.
C'est tout vu
0
ahoupa
1354
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
37Posté le 19/04/2010 à 12:11:50
le pcm c'est parce qu'il a aussi les banques GM
0
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
38Posté le 19/04/2010 à 14:38:08
On dirait qu'il est capable du pire comme du meilleur y'a des sons qui sonnent un peu pouet pouet mais y'a des nappes tres belles, pas mal de fonctions pour bidouiller ca va etre une petite machine sympa, le prix est cool, ce que je trouve dommage c'est ce look playskool, avec un peu d'effort ils auraient pu faire mieux et pour le meme prix, la forme est horrible mais bon ils sont partie depuis un petit moment dans un délire??? j'avoue que je suis comme plusieurs personnes un peu surpris du chemin de roland vue leur historique au niveau des synthés, regardé dave smith ce qu'il a fait avec son petit mopho, ca donne envie c'est magnifique