Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
les deux, ricains ou japonais y'a du bons sons mais le look du gaga est indigeste, d'ailleurs ils ont tellement abusé sur le coté grosse tranche de jambon que c'est un 3 octaves qui fait la taille d'un 4 ils nous font plus rever, heureusement qu'il y'a encore des dave smith, moog, access, yamaha, akai, elektron ect.. korg se débrouille pas mal meme si il est un peut attirer par le pouet pouet mais roland j'avoue (avec une pointe de tristesse, souvenirs (quand tu déballais un d50 je parle meme pas des big analo, juste un d50 numerique y'avait de l'emotion, une gueule) j'avous la j'ai décroché de roland, je m'en suis pas forcement rendu compte mais j'ai pas acheté de leur matos depuis un petit moment
ps: une belle photo trouvé sur le net:
0
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
42Posté le 20/04/2010 à 16:32:06
La photo, je pense que c'est celui de NIN INCH NAILS qui vendait sur Ebay si je me trompe pas...
0
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
43Posté le 20/04/2010 à 19:25:08
je l'ai trouvé dans le test de sound on sound "In full effect history of onboard"
(quand tu déballais un d50 je parle meme pas des big analo, juste un d50 numerique y'avait de l'emotion, une gueule)
Ptain ! tu la dit ! il y a plusieurs années maintenant quand j'ai déballé mon MKS50 avec son PG300 , c'était magic ! les doigts tremblés de bonheur et d'émotion sur le clavier , les oreilles cramé de bonheur à l'écoute des sons ! mes derniéres émotions de ce genre date ou j'ai déballé mon Blofeld et toutes ses tables d'ondes connu de WALDORF !
0
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
45Posté le 22/04/2010 à 10:22:11
humm cette odeur aussi bon qu'un petit plat
0
k6- wayoksifor
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
46Posté le 23/04/2010 à 18:16:21
franchement toutes cette meute pour un fake de "synthe"... je dirait pour un debutant* qui commence a pianoté a la limite mais dans le cadre de bonne synthese qui fait des frissons dans le dos faudra jette un coup d oreille ailleurs surtout pour les tarifs annonce.
apres avoir lu tous les postes sur ce truc... je me retire juste essayer le avant l achat c'est crucial appuyer pas trop fort sur les touches, et juste pour dire mais le sh 201 va prendre une severe claque en cote et c'est une bonne chose pour les debutants*