Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland GAIA SH-01
Photos
1/597

Sujet [NEWS] [Musikmesse] Le Roland GAIA SH-01 en vidéo

• 57 réponses
  • 17 participants
  • 7 936 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [NEWS] [Musikmesse] Le Roland GAIA SH-01 en vidéo
Voici le nouveau synthé de chez Roland en direct du Musikmesse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
les deux, ricains ou japonais y'a du bons sons mais le look du gaga est indigeste, d'ailleurs ils ont tellement abusé sur le coté grosse tranche de jambon que c'est un 3 octaves qui fait la taille d'un 4 ils nous font plus rever, heureusement qu'il y'a encore des dave smith, moog, access, yamaha, akai, elektron ect.. korg se débrouille pas mal meme si il est un peut attirer par le pouet pouet mais roland j'avoue (avec une pointe de tristesse, souvenirs (quand tu déballais un d50 je parle meme pas des big analo, juste un d50 numerique y'avait de l'emotion, une gueule) j'avous la j'ai décroché de roland, je m'en suis pas forcement rendu compte mais j'ai pas acheté de leur matos depuis un petit moment

ps: une belle photo trouvé sur le net:

42
La photo, je pense que c'est celui de NIN INCH NAILS qui vendait sur Ebay si je me trompe pas...

43
je l'ai trouvé dans le test de sound on sound "In full effect history of onboard"

https://www.soundonsound.com/sos/mar99/articles/synthfx.htm
44
Citation de Tronix :
 (quand tu déballais un d50 je parle meme pas des big analo, juste un d50 numerique y'avait de l'emotion, une gueule)

Ptain ! tu la dit ! il y a plusieurs années maintenant quand j'ai déballé mon MKS50 avec son PG300 , c'était magic ! les doigts tremblés de bonheur et d'émotion sur le clavier , les oreilles cramé de bonheur à l'écoute des sons ! mes derniéres émotions de ce genre date ou j'ai déballé mon Blofeld et toutes ses tables d'ondes connu de WALDORF !
45
humm cette odeur aussi bon qu'un petit plat
46

franchement toutes cette meute pour un fake  de "synthe"... je dirait pour un debutant* qui commence a pianoté a la limite mais dans le cadre de bonne synthese qui fait des frissons dans le dos faudra jette un coup d oreille ailleurs surtout pour les tarifs annonce.

apres avoir lu tous les postes sur ce truc... je me retire juste essayer le avant l achat c'est crucial appuyer pas trop fort sur les touches, et juste pour dire mais le sh 201 va prendre une severe claque en cote et c'est une bonne chose pour les debutants*

bonne zick amis passionner

47
Sh-201 & GAIA, ce sont 2 synthés différents...

48

tout a fait d accord avec toi je parlait du sh-32 tu te penche vraiment sur ce synth, tu compte l achetez?

49
Même le SH-32 n'a rien à voir!!!
Chaque fois que Roland ou une autre marque sortent un synthé ou autre, il faut toujours une critique!!!

50
J'attends qu'il sort & on verra...
Wait & see....
ça sert un rien de débattre 100000 mille sur tel ou tel truc.