Sujet [NEWS] [Musikmesse] Le Roland GAIA SH-01 en vidéo
- 57 réponses
- 17 participants
- 7 935 vues
- 15 followers
Red Led
3236
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/03/2010 à 17:36:22[NEWS] [Musikmesse] Le Roland GAIA SH-01 en vidéo
Voici le nouveau synthé de chez Roland en direct du Musikmesse.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
k6- wayoksifor
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
51 Posté le 23/04/2010 à 18:48:10
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
52 Posté le 23/04/2010 à 18:56:16
Je peux t'assurer que non...
J'ai eu & j'ai du matos Roland & à chaque fois que Roland sort un produit, ce n'est pas la même chose.
Par exemple les groovebox, y'en n'a pas une qui sonne pareille.
Le V-SYNTH, c'est la même chose.
Le SH-32 a 2 osc que le SH-01 GAIA en a 3 osc.....
Je ne veux pas me facher avec qui que se soit, mais il y a quand Franche qu'on critique sans essayer!!!!
J'ai eu & j'ai du matos Roland & à chaque fois que Roland sort un produit, ce n'est pas la même chose.
Par exemple les groovebox, y'en n'a pas une qui sonne pareille.
Le V-SYNTH, c'est la même chose.
Le SH-32 a 2 osc que le SH-01 GAIA en a 3 osc.....
Je ne veux pas me facher avec qui que se soit, mais il y a quand Franche qu'on critique sans essayer!!!!
Anonyme
2650
53 Posté le 23/04/2010 à 18:58:22
Hors sujet :
A bientôt
Xa
Pour tout vous dire, j'ai pu tirer de mon "tout-petit-ridicule-sh32-qui-ne-paie-pas-de-mine-du-tout" des sons qui m'ont réellement fait frissonner. Même si j'ai des synthés plus performants au niveau aliasing, ou au niveau de la précision des potards par exemple, je ne me séparerais jamais de mon sh32.
Un exemple de compo où j'utilise le sh32 à contre emploi (c'est-à-dire en quitant le registre techno trance pour lequel il semble être taillé, selon les arguments de vente): sur ma page soundclick, Dark waves a été fait avec le sh-32 en deux prises directes mixées (sans séquenceur soft ou externe, sans contrôleur midi).
Sh32 est différent du Gaia et du sh201 (les deux étant moins puissants!)
Citation :Le SH-32 a 2 osc que le SH-01 GAIA en a 3 osc.....Ce n'est pas vraiment correct: Le sh1 a UN oscillateur pour chacune des 3 voies de multitimbralité. Le sh32 a 2 oscillateurs pour chacune des 4 voies de multitimbralité. Alors, on peut utiliser les 3 oscillateurs du gaia en un coup, tout comme on peut utiliser les ... 8 oscillateurs du sh32 en un coup... C'est plus clair comme ça, je pense...
Edit:
Citation :il y a quand Franche qu'on critique sans essayerPas d'ac non plus: je suis belge...
A bientôt
Xa
[ Dernière édition du message le 23/04/2010 à 19:03:08 ]
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
54 Posté le 23/04/2010 à 19:17:40
Faut tout pour faire un monde.
Moi par exemple qui a des bêtes de compétition & des petits modules qui ne payent pas de mine, si ce GAIA me plait, je l'achèterais...
Moi par exemple qui a des bêtes de compétition & des petits modules qui ne payent pas de mine, si ce GAIA me plait, je l'achèterais...
k6- wayoksifor
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
55 Posté le 23/04/2010 à 19:29:26
maintenant que la paix est revenue, tu as posserder le sh201 ou le jp8000 moi oui et la claque ne ma pas franchement retourner. Apres si il n'on rien a voir pourquoi l'appelez "sh" pourquoi vont il nous faire peter des pubs a la facon sh201 ? moi je ne l acheterai pas et roland ma encore decu ca fait bien 15 ans que ca dur
Et vive le v-synth lui innovait, et si il n etait pas sortit roland ne serait pas autant pris au serieux.
Et vive le v-synth lui innovait, et si il n etait pas sortit roland ne serait pas autant pris au serieux.
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 23/04/2010 à 22:10:22
""roland ma encore decu ca fait bien 15 ans que ca dur""
voila c'est un peu prés ca, roland a un patrimoine (ou avait ca s'eloigne) enorme et pondre des machines qui se resemblent dans la conception (un peu de pouet pouet un peu de prout prout, je me lache, le tout en plastoque ca gave) encore il serait jolie ce plastoque meme pas , nan ils ont vraiment tout mis dans le nom et vraiment pas assez dans l'objet, quand t'a dans les mains un 3 octaves genre microQKb ou Virus IndigoII croyez moi c'est autre chose, je parle meme pas du boulot de dave (vanina) il a fait du beau, c'est le dernier des dinosaures
voila c'est un peu prés ca, roland a un patrimoine (ou avait ca s'eloigne) enorme et pondre des machines qui se resemblent dans la conception (un peu de pouet pouet un peu de prout prout, je me lache, le tout en plastoque ca gave) encore il serait jolie ce plastoque meme pas , nan ils ont vraiment tout mis dans le nom et vraiment pas assez dans l'objet, quand t'a dans les mains un 3 octaves genre microQKb ou Virus IndigoII croyez moi c'est autre chose, je parle meme pas du boulot de dave (vanina) il a fait du beau, c'est le dernier des dinosaures
http://www.beatportal.com/uploads/news/1201111028_davesmith.jpg
Electrouest
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
57 Posté le 13/11/2011 à 15:58:57
Et alors plus personne n'a posté depuis la sortie de cette bécane, vous vous êtes tous trompé c'est une super machine !!!
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 13/11/2011 à 16:12:28
hé t'a vue y'en a qui dit du mal sur le gaga
- < Liste des sujets
- Charte