Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland confirme le Juno-X

• 1 373 réponses
  • 84 participants
  • 69 256 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion Roland confirme le Juno-X
323613.jpg
C'est réel et officiel : les nostalgiques de l'ère Juno vont bientôt pouvoir s'offrir le Juno-X, un synthé numérique qui regroupe les sons des Juno.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
451
Ou alors une facade Korg carrement ca serait encore mieux!:bravo:
452
Citation :
Et pourquoi pas un Roland avec Façade interchangeable ? !

Les JUNO et JX n'ont pas le même nombre de contrôleur, ils auraient pu le faire sur le SYSTEM 8 qui avait assez de contrôleur en façade pour les JUNO, JX, SH et JUPITER!
J'en déduis qu'il faudrait sortir un SYSTEM Z avec Z pour Zen Core !:bravo:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 11/05/2022 à 17:19:18 ]

453
Un Roland ACB - Z - DW - OBX !

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

454
Pas assez cher mon fils!:mdr:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 11/05/2022 à 17:24:16 ]

455
Ils ont doublé la taille des sdz les banques a 1,99 $ de 16 sons pour le moteur zen core, elles seraient donc de 32 mais maintenant a 8 ou 9 $ sacré roro tu changera jamais :mdr:
456
Citation :
32 mais maintenant a 8 ou 9 $

Roland n'a jamais été très fort dans tout ce qui est proportionnalité ! Petit, il avait de grosses lacunes en maths! :oops2:

457
Citation de totounet :
Bah au moins felicitons Roland d’avoir tout mis dans l’irreprochable Fantom.
Quelle marque incroyablement geniale!!!!!:mrg::mrg:

Je ne penses pas que je mettrais autant d'argent dans un numérique de ce genre, je m'éparpille, je préfère plus simple, plus directe, et centrer sur la synthèse
2 parts minimum, le reste du bonus

[ Dernière édition du message le 11/05/2022 à 18:01:12 ]

458
Citation de Gam :
Citation de totounet :

Il y a un cahier des charges, des contraintes technologiques aussi qui s’appliquent a leur stratégie et des marges a faire.

Explique moi ou est la contrainte pour les des drums dans le Jupiter ? Plus puissant, bien plus cher et même engine qu'une MC-707, ou Zenology.
C'est tellement rigide que ca lui donne un cote Casio pour les drums :mrg:

C'est assez spécial comme drums, c'est maigrelet mais peut être ceux des srx sont mieux (le juno x a droit comme le fantom 0 aux 12 banques gratuitement)

[ Dernière édition du message le 11/05/2022 à 18:26:50 ]

459
Perso je n'utilise quasi jamais la partie drums du Xm ou alors pour des petits kif avec les quelques patchs d'usine que j'ai laissé, sera soit le MoDX , soit La Live ou encore le Strike d'Alesis pour cette partie !

[ Dernière édition du message le 11/05/2022 à 19:44:27 ]

460
C’est clair qu’on ne doit pas vraiment acheter un Juno X/Jupiter X/Xm pour cette partie drums, elle est la en mode complementaire pour depanner, ca n’est pas que ca ne sonne pas correctement mais comme dit Gam il n’y a pas d’édition poussée.