Le comportement di filtre Moog et sequencial, on l’avait deja eu dans le Jupiter 80 si ma memoire est bonne..
J’adorerai le Sem pour ma part.
Avec Roland j’adore Oberheim.
Mais bon je ne vois pas trop Roland s’echapper de ses classiques pour defricher chez les concurrents.
Mais le Zen Core peut en faire des choses hein Odon.
[ Dernière édition du message le 16/05/2022 à 11:50:40 ]
Nico38_
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 3 ans
602Posté le 16/05/2022 à 12:34:50
Citation de titipol :
x
Hors sujet :
Mercredi j'ai pris une " pêche " de 135 euros en arrivant à la gare Utilisation d'écouteurs sur un Skate électrique ! Autour 10 15 mecs qui vendent des Boro !!
C'est la justice française, dur avec les faibles et faible avec les durs.
et MR TUNA découvrit la fonction DEEETTTUUUNNNNEEEEEEEE
Je ne vois pas trop l'intérêt de cette vidéo; mise à part pour faire découvrir quelques sons qui sont vraiment bien; mais ça on le savait plus ou moins !
D'ailleurs il a l'air plus de jouer avec son Jupiter X que son Juno X. Il aurait pu mettre une basse arpégée sur l'un, un lead et un sweep sur l'autre et lancer un pattern de drums pour faire une démo style synthwave
Si je devais choisir entre les 2; je prendrais un JUNO X, il a un son plus chaud; le JUPITER X sonne trop froid
Trêve de plaisanterie, je prendrai plutôt le JUNO X pour son poids plus léger et ses dimensions plus modestes; après ce qu'il y a dedans c'est la même chose que le JUPITER X (mise à part les model extensions).