réactions à la news Roland System-1
- 539 réponses
- 76 participants
- 59 724 vues
- 69 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Mekanik Zain
Pour revenir au sujet, cette modélisation du SH-2 me semble extraordinairement bien réussie et j'ai hâte de trouver d'autres exemples en vidéo ou en audio dans les prochains jours ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
KaeRZed
Citation de erewhon :
un module dans la lignée du 8080 serrait le bienvenu pour accueillir et permettre l'utilisation de plus d'un plug à la foi
Clair !
Ou alors un System-2 avec un vrai design, un clavier de 49/61 touches, plus de contrôles (façon NordLead3 ?? ), plus de Presets, etc...
Et là, ça pourrait vraiment le faire !!
erewhon
un System-2
On disait donc: un module et/ou clavier avec 4 slots pour 4 modèles en utilisation simultanée, un JP4, un SH7, un system 100, un JX3P...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
KaeRZed
KaeRZed
Hors sujet :
Pour le D50, il suffit d'acheter un V-Synth...
erewhon
Pour le D50, il suffit d'acheter un V-Synth...
Acheter un D50 ou 550 le fait aussi, mais faut le vouloir et c'est encore un peut trop tôt que pour être "in ze mouvvvv", faudra d’abord après la mode "Toutanalo" passer par le "Revival DX like" ...
pico
http://www.roland.co.in/products-2/xps-10-synthesizer/
Je trouve que Roland fais des efforts et reviens sur le devant de la scène depuis la série AIRA
[ Dernière édition du message le 21/09/2014 à 10:58:57 ]
coyote14
Oui, clairement, ils cherchent à développer des choses dans l'entrée de gamme. ils n'arrivent plus à vendre des instruments haut de gamme. Nord a trusté ce marché, ainsi que les autres marques, dans une moindre mesure. Dommage quand même, pour le haut de gamme.
KaeRZed
mouais... bof... je trouve que ça sonne rompler cheap...
Apparemment le clavier n'a pas d'aftertouch... Je pense que, si sons de D50 il y a, ce sont des uniquement des PCM.
Hors sujet :
Tiens... Roland délocalise ses modèles "entrée de gamme" en Inde, maintenant...
[ Dernière édition du message le 21/09/2014 à 11:47:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte