Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Découvrez le synthé Roland System 8

• 945 réponses
  • 86 participants
  • 79 160 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Découvrez le synthé Roland System 8
Les insomniaques ont pu découvrir hier le tout dernier synthétiseur de la série Aira lors du streaming en live de Roland. Voici donc le System 8.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
931
Synthwalker: as tu relevé le bug en synchro externe: mettre le S8 en synchro externe (usb ou midi), enclencher le bouton tempo sync qui synchronisé les lfo et l'effet delay. Choisir un tempo autre que 120bpm envoyé par la machine maitre. Prendre un patch avec du delay dessus: il y aura des clics dessus.
932
C'est pas bien de balancer.:-D
933
Citation de coyote14 :
C'est pas bien de balancer.:-D

Bah j'ai balancé le bug a roland il y a moment accompagné par des gens de gearslutz ou rolandclan, le poids de AF accelera peut etre la resolution qui prend trop de temps. :-D
934
Non je n'ai pas relevé, on ne peut pas tomber sur tout, on ne teste pas à charge... par contre le bug de l'édition du moteur du System-8 en mono oui et aussi le manque de métronome dans le séquenceur...
935
Oula ca sent le crime de lèse majesté arriver !!!! Si synthwalker mets 3.5 (pourquoi pas 3.55 d'ailleurs histoire de faire monter la pression :-) à ce test on va avoir 300 pages de commentaires pour le métronome... Je ne vous dis comment ça va partir en vrille

(Je rigole evidemment en faisant une référence pourrie au sujet dans un autre fil...)

Synthwalker je pense que tu vas etre attendu au tournant ! Et j'attends avec impatience non pas le test pour une fois, mais la note ! Histoire d'avoir un petit sourire en pensant à la guerre des fans qui sera inévitablement provoquée

[ Dernière édition du message le 05/03/2017 à 23:56:38 ]

936
En meme temps c'est grace a tout ca que c'est vivant.:bravo:
937
OK, dans ce cas je vais demander à la rédaction de virer le texte, l'audio et les photos et ne laisser que la note, ça ira plus vite !
938
Citation de synthwalker :
Non je n'ai pas relevé, on ne peut pas tomber sur tout, on ne teste pas à charge... par contre le bug de l'édition du moteur du System-8 en mono oui et aussi le manque de métronome dans le séquenceur...

Salut ! Tu parles du bug du son qui se coupe lorsqu'on joue une lead tout en bougeant n'importe quel potard sur le plug interne du system 8 ? Car c'était la question que je voulais te poser ;).
939
oui c'est cela, c'est bizarre ce truc, pourquoi seulement dans ce cas ?
940
Citation de synthwalker :
OK, dans ce cas je vais demander à la rédaction de virer le texte, l'audio et les photos et ne laisser que la note, ça ira plus vite !

Je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure option pour calmer les ardeurs des pro DM12 !