Vous croyez que ça va foutre le b....l si je dis que je préfère de loin le son du System-8 (en ce qui concerne ma part) à certains synthés analogiques très contemporains ?
Non ,non ... déjà que j ' aime énormément le son du system 1 ... mais bon dans mon set j ' ai besoin aussi besoin d ' un poly bon marché ..pas deepmind 12
Vous croyez que ça va foutre le b....l si je dis que je préfère de loin le son du System-8 (en ce qui concerne ma part) à certains synthés analogiques très contemporains ?
Non non... nous aurons seulement 9876 commentaires pour nous dire que c'est pas juste...
Synthwalker achetes toi un bon casque (de moto) car tu vas prendre quelques coups... Mais à mon avis tu en sortiras grandi dans quelques années... Lorsque l'on se rendra compte que ce Roland sonne...
Ne mets pas une trop bonne note car les magasins risque de faire monter le prix... Et surtout pas un AWARD , car il ne sera plus dispo après !