Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Découvrez le synthé Roland System 8

• 945 réponses
  • 86 participants
  • 79 195 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Découvrez le synthé Roland System 8
Les insomniaques ont pu découvrir hier le tout dernier synthétiseur de la série Aira lors du streaming en live de Roland. Voici donc le System 8.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
831
Rare que tu en dises autant avant un test de mémoire... C'est prometteur ça !
832
Citation :
Des flancs en alu naturel brossé comme sur un JP-8...

Perso c'est ce que je prendrais avec...:bravo:
833
Vous croyez que ça va foutre le b....l si je dis que je préfère de loin le son du System-8 (en ce qui concerne ma part) à certains synthés analogiques très contemporains ? :-D
834
faut voir la note ;-)
835
Non ,non ... déjà que j ' aime énormément le son du system 1 ... mais bon dans mon set j ' ai besoin aussi besoin d ' un poly bon marché ..pas deepmind 12
836
Citation de synthwalker :
Vous croyez que ça va foutre le b....l si je dis que je préfère de loin le son du System-8 (en ce qui concerne ma part) à certains synthés analogiques très contemporains ? :-D

Non non... nous aurons seulement 9876 commentaires pour nous dire que c'est pas juste...

Synthwalker achetes toi un bon casque (de moto) car tu vas prendre quelques coups... Mais à mon avis tu en sortiras grandi dans quelques années... Lorsque l'on se rendra compte que ce Roland sonne...

[ Dernière édition du message le 22/02/2017 à 13:33:51 ]

837
Il ne vaut pas mieux acheter un bon casque AVANT de faire le test? icon_facepalm.gif
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
838
Citation :
:-D
Ne mets pas une trop bonne note car les magasins risque de faire monter le prix... Et surtout pas un AWARD , car il ne sera plus dispo après ! :mdr:

[ Dernière édition du message le 22/02/2017 à 14:31:14 ]

839
Comment ça, un numérique qui sonne mieux qu'un analogique?

Qu'on dresse un bûcher! Qu'on l'oblige à faire son coming-out sur Anafrog!
840
Il faut quand même avoué qu ' un Waldorf Blofeld ... sa sonne ... c 'est riche , chaud , onctueux ... et c 'est pas analo il me semble